begin process at 2012 02 14 08:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un débutant à un pb avec ces checkbox!! URGENT merci ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un débutant à un pb avec ces checkbox!! URGENT merci ;-)

lundi 14 juin 2004 à 14:14:02 | Un débutant à un pb avec ces checkbox!! URGENT merci ;-)

akjoe

Bonjour,
J'ai un pb très simple pour les bons à résoudre. J'ai 7 checkbox dans mon form:

<input type="checkbox" name="theme[0]" value="Accompagnement">
Accompagnement <br> <input type="checkbox" name="theme[1]" value="Conseil">
Conseil <br> <input type="checkbox" name="theme[2]" value="Emploi">
Emploi <br> <input type="checkbox" name="theme[3]" value="Formation">
Formation <br> <input type="checkbox" name="theme[4]" value="Insertion">
Insertion <br> <input type="checkbox" name="theme[5]" value="Orientation">
Orientation <br> <input type="checkbox" name="theme[6]" value="Service">

je POST mon form dans une autre page. Comment faire pour que si le bonhomme coche une ou plusieur case ca se mettre dans une variable du genre $themes les uns à la suite des autres. Je précise bien que je travaille dans une page c est à dire que les checkbox sont posté et je ve savoir comment les récup et les mettre dans une seul variable. Merci les amis

lundi 14 juin 2004 à 15:43:17 | Re : Un débutant à un pb avec ces checkbox!! URGENT merci ;-)

Capitaine Iron

il te suffit de leur donner toutes le meme "name", tu va ensuite récuperer une variable de type chaine avec les "value" des checkbox séparées par une virgule et un espace !

pas de functionnement sans bugs, donc plus il y a de bugs, plus il y a de chances que ça fonctionne...

Cette discussion est classée dans : pb, form, checkbox, urgent, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des [urgent] upload et delais [ par lefab2 ] 'jourouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photoune page sert à faire l'upload d'imag checkbox [ par mickaelpignier ] Bonjour g un petit pb de php.G un formulaire d inscription de personne et dedans une case a cocher (0 ou 1 com valuer)G egalement un page qui permet d PB UrGent avec Easy PHP [ par Lenulos ] Bon, Je m'initie au PHP et j'utilise EasyPhp. Tout allait très bien jusqu'à hier. Il m'est désormais impossible d'aller sur la page d'administation : URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox [ par NsH ] Bonjour à tous.C'est super urgent comme affaire. Comme le dit le titre, je suis dans une page html et j'ai un checkbox et un seul. Je veux que lorsqu' Pb contrôle checkbox [ par cognin ] Bonjour,J'ai un formulaire avec qui a un checkbox pour des pieces gratuites pour une qté jusqu'à 2. Pour les quantités de plus de 2 il faut payer. Don URGENT /!\ pb EasyPHP /!\ [ par Pestouille ] Cette partie de programme fonctionnait très bien sous Apache et depuis que j'ai installé EasyPHP1.7 ça marche" plus :-(J'ai lu dans les différents mes pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec pb avec formulaire [ par billy67000 ] Salut, dans mon formulaire je recupere une valeur d'une base de donnée (MAX(id)): $val = .... mon form est ici <form name="frm_category" action="adm Pb URGENT: pb tt bete dc répondez vite svp!! [ par joduak ] Bonsoir, Voilà, j'ai un tableau indicé (genre: $tableau[$i]) qui contient des horaires (genre 09:30:00) et je voudrais sortir de ce tableau l'horaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales