begin process at 2012 05 30 13:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[Debutant] récupérer l'entête d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Debutant] récupérer l'entête d'une page html

lundi 27 mars 2006 à 16:14:19 | [Debutant] récupérer l'entête d'une page html

maniolar

Bonjour à tous voila j'aimerais realiser un outils comme celui-ci
http://www.webrankinfo.com/outils/header.php. Je voudrais juste récupérer l'en-tête d'une page html
Afin de tester que mon serveur fonctionne bien. Etant débutant, si vous avez des idées. J'ai essayé avec ce code que j'ai trouver sur internet mais j'ai une erreur à cette ligne : [code]$socket = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);[/code]
Voici le programme
[code]
<?php
error_reporting(E_ALL);
echo "<h2>TCP/IP Connection</h2>\n";
/* Demande le port du service WWW. */
$service_port = getservbyname('www', 'tcp');
/* Demande l'IP du serveur de destination. */
$address = gethostbyname('www.monsite.com');
/* Crée la connexion TCP/IP. */
$socket = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
if ($socket < 0) {
    echo "socket() a échoué : raison : " . strerror($socket) . "\n";
} else {
    "socket() réussi: " . strerror($socket) . "\n";
}
echo "Connexion à '$address' on port '$service_port'...";
$result = connect($socket, $address, $service_port);
if ($result < 0) {
    echo "connect()  a échoué : raison : : ($result) " . strerror($result) . "\n";
} else {
    echo "OK.\n";
}
$in = "HEAD / HTTP/1.0\r\n\r\n";
$out = '';
echo "Envoi des entêtes HTTP HEAD...";
write($socket, $in, strlen($in));
echo "OK.\n";
echo "Lecture de la réponse :\n\n";
while (read($socket, $out, 2048)) {
    echo $out;
}
echo "Fermeture de la socket...";
close($socket);
echo "OK.\n\n";
?>
[/code]
Merci!

Cette discussion est classée dans : port, code, socket, www, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de Socket en Php [ par alvinemambele ] Slt! je suis sur un projet web dont j'ai conçu une application web et je voulais intégrer la communication entre nous via le Socket parce que d'autres probleme de socket [ par bastor ] Salut a tous Bon j'eesais de faire un script pour les des email depuis mon site mais le probleme c que sa ne marche pas c'est pour sa que je pose la q lecture sur socket telnet [ par fattouch_squall ] j'utilise un script php pour me connecter a mon routeur dont voici le code:Code :<pre class="alt Mettre en hyperlien le contenu d'un echo ? [ par Nicolas_R ] Yoo all !Voilà que je m'attaque à PHP, mais ce n'est pas pour autant que je gagne ... Peut-être une âme charitable sur ce vivant forum saurait-elle m' ==/=== ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je voudrais savoir quelle est la différence entre == et === ?parce que lorsqu'on exécute le code suivant :$test = 'TEST';if($test==0)    echo socket/php [ par agoumi ] bonjour a tous! bon j'ai réalisé une socket client php qui envoi un "BEGIN"  et  une socket  serveur  java qui  reçoi  le message et  repond  par  "EN pb session urgent! [ par chamallow ] Bon c'est la prmeière fois que je fais un code d'authentification, mais bon.En fait, il faut que je rende l'accès au site sécurisé, seul quelques util socket [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un script php d'une socket client:   $fp = fsockopen("localhost",9991, $errno, $errstr, 60); if (!$fp) {    echo "$errstr ($errno variable contenant un espace transmise par $_POST [ par didine6 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, j'aimerai transmettre une variable issue d'une liste déroulante.En fait cette varible contient un espacce blanc et quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales