begin process at 2012 02 14 17:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Debutant : Remplacements avec expression reguliere ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant : Remplacements avec expression reguliere ?

mercredi 2 novembre 2005 à 14:47:14 | Debutant : Remplacements avec expression reguliere ?

napo7

Salut,

j'ai lu deux trois cours sur les expression regulieres, mais il me manque des elements pour reussir a venir à bout de mon challenge !
Il faut en effet que je remette les apostrophes là ou les utilisateurs les ont supprimé . exemple :

l empire des loups
c est pas sorcier
les cités d or
etc...
bref, tout ce qui avait des apostrophes ont été supprimés.
ca peut etre en début de mot, ou en milieu de mots.

Merci de votre aide...
mercredi 2 novembre 2005 à 15:39:47 | Re : Debutant : Remplacements avec expression reguliere ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

je vois mal sur quoi tu vas te baser pour savoir s'il manque une apostrophe ou non...?
mercredi 2 novembre 2005 à 16:10:34 | Re : Debutant : Remplacements avec expression reguliere ?

sjon

Sael og blesud

Moi non plus hormis de se créer un gros dictionnaire ... ;-)

Salut Malalam ... Happy Halloween ;-) Comment allez vous après ce long week-end ?

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 2 novembre 2005 à 17:06:59 | Re : Debutant : Remplacements avec expression reguliere ?

Anthomicro

Salut,

t'as un texte original avec les apostrophes et un sans apostrophes ou tu comptes faire ça au pif ?

mercredi 2 novembre 2005 à 19:07:11 | Re : Debutant : Remplacements avec expression reguliere ?

coucou747

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mercredi 2 novembre 2005 à 19:08:35 | Re : Debutant : Remplacements avec expression reguliere ?

coucou747

on retrouve le même bug qu'il y a quelques mois...

$var=preg_replace('/\s(c|d|l)\s/i','\\1\'',$var);

ces consones seules ne sont pas corectes

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : expression, debutant, reguliere, apostrophes, remplacements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression reguliere [ par Rochon ] Avec les expressions regulière je voudrait que tout les mots print et if qui sont entre des balises et soient surlignés:j'utilisent: $t expression reguliere [ par wonesek ] bonsoir tout le monde j'ai actullement un petit probleme avec une expression reguliere PCRE:code source------------------$a = "[a]1[/a][a]2[/a]";preg_ expression reguliere pour balise HTML [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde,Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une regexp pour decrire une balise HTML. En fait plus précisément il m'en f Expression reguliere [ par wonesek ] $mois = array( "01" => "Janvier", "02" => "Fevrier", "03" => "Mars", "04" => "Avril", "05" => "Mai", "06" => "Juin", "07" => "Juillet", "08" => Expression reguliere [ par pioug70 ] Bonjour, Je suis null en expression reguliere je cherche a faire simplement cela Dans une variable contenant un fichier html je veux resortir un table expression reguliere : formaliser ()* [ par aekold ] Bonjour les phpseniens,je reste bloqué sur probleme dont je ne comprend pas la raison. Je vous explique a travers un exemple mon souci:objectif : récu expression reguliere !!! [ par kangoo75 ] bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait de savoir si ce qui est rentré est sois un nombre flottant (ex : 2.6 ou 0.2 ) expression reguliere? [ par kangoo75 ] bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait de savoir si ce qui est rentré est sois un nombre flottant (ex : 2.6 ou 0.2 ) expression reguliere : image html vers bbcode [ par Full62 ] bonjour,je veut utiliser une expression reguliere pour convertir mon code html vers du bbcode mais cela ne fonctionne pas...voici ce que j'ai mis :// expression reguliere fort hardue! [ par hansap ] voila, ca fait un moment que j'essaie de resoudre ce probleme, j'ai posté dans plusieurs forums, mias mon post le plus complet se trouve ici : <A href

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales