begin process at 2012 02 14 03:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

debutantphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutantphp

vendredi 11 mars 2005 à 12:15:13 | debutantphp

BOBART1

bonjour je cherche a creer un espace membre avec renvoi de mail post inscription qui  compte la durée de de connection sur le site en tant que membre
exemple  telle membre est rester connecte x heures en temps que membre depuis sont inscription
sans cookies si possible

merci de votre aide
vendredi 11 mars 2005 à 12:23:12 | Re : debutantphp

tucsoufle

salut,
pour des espaces membres, il y a des codes qui te font ça ici
pour la durée de connection, ça doit aussi exister je pense !!!
par contre ça m'étonnerait que tu trouve un code avec les deux en même temps
donc pour ça il va falloir que tu bosse
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 11 mars 2005 à 12:28:43 | Re : debutantphp

nougitch

Hello,

Sans vouloir faire de concurrence à ce site qui est parfait, tu en trouveras sur http://www.phpscripts-fr.net/

Courage !
@+
samedi 12 mars 2005 à 11:02:28 | Re : debutantphp

BOBART1

Oui mes comment je fais pour : sauvgarder une variable celle du tps la stocker et la reutiliser ps pour la reuriliser je sais je peu faire ancien tps=acien tps+nouveau tps

Cette discussion est classée dans : inscription, membre, debutantphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi Formulaire d'inscription de membre auteur Krozone [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone.L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme suivant:: zone membre [ par montana75013 ] bonjour a tous ,desole je suis debutant en php j'ais quelque question pour vous.en faite j'ai cree un site http://pap.underground.free.fr/</f Newsletter [ par 974militant ] Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr coupler un formulaire à AlloPass [ par jipe32 ] Bonjour,Je voulais savoir si on pouvait coupler le système AlloPass à un formulaire PHP.Je m'explique: j'ai un formulaire d'inscription à mon site mai Script php pour inscription des membre [ par fraisa1985 ] Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit Espace membre [ par aboukam ] Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: Je suis en train de faire un espace membre avec php mysql, après avoir remplir le formulaire Probleme de table [ par jbquentin ] Bonjour, Je suis en train de faire un test d'inscription, pour voir si j'arrive a faire une page inscription, mot de passe, login etc... Mais j'ai u Validation lors de l'inscription d'un membre [ par Cyru_s ] Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un espace membre que je vais créer. J'aimerai que l'utilisateur aie à valider son inscription via une url env Espace membre personnalisé [ par poussin806 ] Bonjour Je voudrais savoir, comment faire pour crée un espace membre personnalisé.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales