Accueil > Forum > > > > debutantphp
debutantphp
vendredi 11 mars 2005 à 12:15:13 |
debutantphp

BOBART1
|
bonjour je cherche a creer un espace membre avec renvoi de mail post inscription qui compte la durée de de connection sur le site en tant que membre
exemple telle membre est rester connecte x heures en temps que membre d epuis sont inscription
sans cookies si possible
merci de votre aide
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 12:23:12 |
Re : debutantphp

tucsoufle
|
salut,
pour des espaces membres, il y a des codes qui te font ça ici
pour la durée de connection, ça doit aussi exister je pense !!!
par contre ça m'étonnerait que tu trouve un code avec les deux en même temps
donc pour ça il va falloir que tu bosse
@+ Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 12:28:43 |

nougitch
|
Hello,
Sans vouloir faire de concurrence à ce site qui est parfait, tu en trouveras sur http://www.phpscripts-fr.net/
Courage !
@+
|
|
samedi 12 mars 2005 à 11:02:28 |

BOBART1
|
Oui mes comment je fais pour : sauvgarder une variable celle du tps
la stocker et la reutiliser ps pour la reuriliser je sais je peu faire
ancien tps=acien tps+nouveau tps
|
|
Cette discussion est classée dans : inscription, membre, debutantphp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ]
Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi
Formulaire d'inscription de membre auteur Krozone [ par DCO2 ]
Bonjour,J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone.L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme suivant::
zone membre [ par montana75013 ]
bonjour a tous ,desole je suis debutant en php j'ais quelque question pour vous.en faite j'ai cree un site http://pap.underground.free.fr/</f
Newsletter [ par 974militant ]
Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr
coupler un formulaire à AlloPass [ par jipe32 ]
Bonjour,Je voulais savoir si on pouvait coupler le système AlloPass à un formulaire PHP.Je m'explique: j'ai un formulaire d'inscription à mon site mai
Script php pour inscription des membre [ par fraisa1985 ]
Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit
Espace membre [ par aboukam ]
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: Je suis en train de faire un espace membre avec php mysql, après avoir remplir le formulaire
Probleme de table [ par jbquentin ]
Bonjour, Je suis en train de faire un test d'inscription, pour voir si j'arrive a faire une page inscription, mot de passe, login etc... Mais j'ai u
Validation lors de l'inscription d'un membre [ par Cyru_s ]
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un espace membre que je vais créer. J'aimerai que l'utilisateur aie à valider son inscription via une url env
Espace membre personnalisé [ par poussin806 ]
Bonjour Je voudrais savoir, comment faire pour crée un espace membre personnalisé.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|