begin process at 2012 05 30 13:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Debutant?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant?

mercredi 17 janvier 2007 à 10:16:14 | Debutant?

abdousoft

Salut

Je suis un debutant et je sais rien en PHP mais je cherche a apprendre tres tres bien?
est que quelq'un peut m'aider?
Merci d'avancement.

abdelmoumene djezar
mercredi 17 janvier 2007 à 10:59:45 | Re : Debutant?

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut et bienvenue sur phpcs!
Je te conseille de commencer par regarder des tutos qui t'apprendront les bases du php:
http://www.phpdebutant.org/ , http://www.phpfrance.com , ...

Ensuite, en continuant de pratiquer, tu t'amélioreras sans cesse!...

Bon courage et enjoy' php!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 17 janvier 2007 à 14:05:32 | Re : Debutant?

audayls

Réponse acceptée !
Salut,
En plus des sites conseillé par Coockiesch, tu peux aller sur [ Lien ] tu apprendras bien et facilement

For every choice, a consequence (Fable)
jeudi 18 janvier 2007 à 13:10:20 | Re : Debutant?

abdousoft

Salut
Je voulais vous remercier pour l'aide!
@+

abdelmoumene djezar

Cette discussion est classée dans : debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb debutant Mysql ? [ par nova85 ] Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ?nova85 Problème de cookie ! [ par webdeb ] Désolé pour le 3e message mais les 2 autres ont des problèmes :Pour voir mon post, veuillez vous rendre iciMerci ! @ bientôt et bon [debutant]referencer un site web [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions )maintenant je voudrais referencer c Debutant ->Image [ par inba ] Au depart j'ai un fichier excel que g converti en tableau html.Il s'agit d'une grille de resultatsVoila j'aimerai afficher un point ou une image(repré gros probleme parse error d'un debutant [ par daikmo ] Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!!jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}'kelk1 pourrait il me sauver ? Probleme de debutant... [ par RUUUDEBOY ] Salut...Apres plusieurs jours de galeres je m en remets aux erudits du php...Je tente actuellement de créer une gallerie de présentation pour des fich envoie de mail (debutant) [ par keisuke ] Bonjour a tous,Voila j'ai fais mon formulaire, et maintenant, je voudrais pouvoir envoyer les éléments du formulaire par mail.Le probleme c'est que je Debutant [ par balamdia ] Ayant dejà des notions en pascal,c et commençant à peine le PhpAidez moi à êtrecomme vous debutant mysql (fichie de presentation) [ par psyccoz ] bonjour a tous j e debute en mysql (mais pas en php) et j ai quelque souci pour creer une fiche individielle de presentation de futur membre d un site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales