begin process at 2012 05 30 13:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Débute en MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débute en MySQL

samedi 14 février 2004 à 18:22:01 | Débute en MySQL

snoop47

Bonjour,

Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment et où vous avez appris vos bases en MySQL. Je connais le HTML et le PHP bien évidement mais je ne sais pas où il faut il faut ecrire le script, s'il faut l'enregistrer en ".php", etc etc
Je vous serait donc très reconnaissant de m'aiguiller vers des site explicite pour GROS débutants.

Merci d'avance,

Snoop
samedi 14 février 2004 à 19:14:10 | Re : Débute en MySQL

davwart

lu !
si tu conais le php, ce qu'il temanque c'est des notions de mysql
regarde ici:
http://www.siteck.com/mysql.html

ensuite, il suffit de voir comment effectuer l'interface mysql/php: pour cela, le manuel php (en francais) est tres tres bien fait.

courage !
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : php, mysql, débute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message