begin process at 2012 05 30 13:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Débuter/apprendre le PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débuter/apprendre le PHP

samedi 1 janvier 2005 à 20:57:39 | Débuter/apprendre le PHP

MaX_62

Membre Club
Bonjour tout le monde,

j'aimerais commencer à coder en PHP mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ; je m'adresse donc a vous :

1) Faut il des logiciels ?
2) Avez vous un bon tutorial ?

Mes conaissances en développement :
- Langage mIRC, bases assez solides

Merci de votre aide,

MaX_62
samedi 1 janvier 2005 à 21:45:06 | Re : Débuter/apprendre le PHP

coockiesch

Salut!
Pour commencer, il y a deux possibilités:
- tu as accès à un serveur
- tu veux tout tester en local
--> je te conseille d'installer EasyPHP ( http://www.easyphp.org/ )

A part ca, aucun logiciel n'est requis... J'aime beaucoup l'éditeur Dreamweaver car il offre tout plei d'aides à la saisie, aussi en CSS, HTML, ... Mais tu peux éditer tes fichiers php avec notepad, ;-)

Autrement, pour les tutos:
http://www.phpfrance.com
http://www.phpdebutant.org/
http://www.manucorp.com/

Et si tu as des bases en C/C++, ca t'aide bcp, la syntaxe est quasi pareille (test, boucles, ....)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 1 janvier 2005 à 22:46:19 | Re : Débuter/apprendre le PHP

tucsoufle

salut
moi, pour le php, je te conseil " [ Lien ]"

par contre, c'est vrai que si tu connais c/c++, y a pas grande difference au niveau syntaxe

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

dimanche 2 janvier 2005 à 11:26:56 | Re : Débuter/apprendre le PHP

Anthomicro

Salut,

je ne peux que te conseiller ça :

Apprendre le PHP

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 2 janvier 2005 à 11:37:57 | Re : Débuter/apprendre le PHP

neo66

là où j'ai appris:
www.siteduzero.com

Cette discussion est classée dans : php, apprendre, débuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apprendre le php [ par s0ndage ] Question pas tres inteligent mais vous utiliser quelle programme pour faire un truc en php ? Salut, Apprendre le PHP [ par DomJ ] Salut, je suis débutant en PHP et je voudrais savoir s'il fait qqch de particulier pour l'apprendre (ps: Je connais le Javascript) apprendre php [ par snake6 ] salut tlm ,je veut apprendre php.1.est ce que il ya un compilateur pour le code php.2.est ce qu'il ya un éditeur php.3.quelque site pour apprendre .mo Apprendre le PHP ? [ par Farqual ] Bonjour, j'aimerai apprendre le PHP en sachant que je suis débutant, que je ne connais que le HTML un peu les CSS et que j'ai 13 ans je voulais savoir notions élémentaires [ par ABKSAIBA ] Je suis en train de m'entrainner au langage PHP, mais le problème ce que je ne connais rien de ce langage, et je n'ai même pas le compilateur avec leq Ou apprendre le php ???? [ par aftag ] Sltje voudrais apprendre le phpKel livre me conseillés vous et ou puis je trouver un bon tutorial sur le web afin d'apprendre très viteEt mon but est Cour PHP du début SVP [ par Jielde ] Salut, je suis débutant en php ( en faite une vrai merde) et je voudrais apprendre ce language.Existe t'il des cour, avec des exemples dasn un zip, pe Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ] bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote password & php [ par ayor ] qu'existe t'il comme facon de restreindre l'accès à un site ? en php ?comment peut on empecher qqn d'éditer le source d'une page ?ayor nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales