begin process at 2012 05 30 13:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

decalage horaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decalage horaire

samedi 15 octobre 2005 à 21:40:00 | decalage horaire

imin

cette ligne signifie qu'on rajoute 1 heure
$nowClock=date("H:i:s",time()+3600*(1+date("I")));
et si je ne veut pas rajouter 1 heure esque le code suivant est correcte?
$nowClock=date("H:i:s");
merci beuacoup
dimanche 16 octobre 2005 à 07:27:12 | Re : decalage horaire

jeca

Bonjour à toi aussi,

Beaucoup de choses en ce bas monde tels que les automobiles, les appareils électro-ménagers et ... le php, possèdent un mode d'emploi qu'il est fortement conseillé de lire avant usage.

[ Lien ]

Cordialement.

JC

Cette discussion est classée dans : date, heure, horaire, decalage, nowclock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSQL TIME Decalage Horaire [ par neocide ] Bonjour je suis heberger chez free et j'habite en Guadeloupe, des qu'un visiteur poste un message via mon script MYSQL l'heure qui s'affiche est l'heu date & heure php [ par eax ] salutjuste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s comment faire?merci sylvain Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ format de date et time en c+ [ par tertulia ] comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la screensaver pointeur horaire [ par Joez ] Voila est ce possible de créer un sreensaver qui ecrirer dasn une base de données mysql, l'heure a laquelle il se met en marche, et l'heure a laquell Liste des enregistrements d'une table [ par SuNn ] SuNnBonjourCette boucle while semble infinie et ... à la limite je peux comprendre pourquoi, mais je n'ai pas la solution pour autant. Voila mon code Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un date + heure [ par BeCaSiNe ] Salut à tous !J'essaye de mettre dans une variable ( $date ) la date + l'heure ( 14-10-2004 21H37 ) Mais je n'y arrive po !!! inserer des données dans une base access [ par rukiyes ] bonjour, voilà, j'ai un probleme pour inserer des donnée dans une base access.Et le pire c'est que je ne sais pas d'où vient le probleme, je ne compre comment passer des requetes mysql à une date/heure predefinie [ par attonnnn ] salut bon voila je suis en train de creer un jeu en php dans lequel la plupart des requetes mysql devront etre passer 12h ou bien 24h apres que la per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales