begin process at 2012 05 30 13:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Declaration de variables, question sur un bout de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Declaration de variables, question sur un bout de code

vendredi 20 mai 2005 à 16:24:12 | Declaration de variables, question sur un bout de code

zeguizmo

Salut, je suis très mauvais en php, et j'ai hérité d'un code. Je dois le mettre en place, point barre. Mais pour progresser un peu, et mourir moins con, je voudrais le comprendre avant.

La je bloque sur un truc qui doit vous paraitre enfantin, mais bon, quand on trouve pas on trouve pas : est ce que qqun peut me decrypter ce hyéroglyphe ?

$cdesc = '`^desc\=(.*)`si';

C'est la déclaration d'une variable je pense. Sachant que le mot "desc=" est dans un fichier texte que le code lit, et qu'il lui serait bien utile de retrouver. C'est le "si" et les quote en fait que je ne comprend pas :)

Merci beaucoup

ZeGuizmo
vendredi 20 mai 2005 à 17:03:49 | Re : Declaration de variables, question sur un bout de code

zeguizmo

et j'ai une deuxieme petite question :

Notice: Undefined variable: other in c:\program files\easyphp1-8\path\test.php on line 93

et la ligne 93 c'est : {$other[$ligne].=$page;

et je ne comprend pas cette ligne (tableau ?)

ZeGuizmo
vendredi 20 mai 2005 à 18:20:52 | Re : Declaration de variables, question sur un bout de code

garfield90

Salut,

pour le $cdesc, ca ressemble 'achement a une expression réguliere.

Prb de code;

vérifie que $other est définie :
     if( isset($other) )
    {
       ton code
    }
mais bon une ligne c'est pas trop top pour déterminer une erreur et comment la corriger

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"

Cette discussion est classée dans : code, variables, question, declaration, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur un bout de code... [ par titeuf974 ] Bonjour! Voila.Je suis débutant en php. J'ai une toute petite question sur un bout de code php. Voila. J'ai un formulaire     <input type="checkbox" besoin d'aide pour comprendre un petit bout de code [ par twintip ] bonjour,j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais me dire se que fais ce bout de code  : $variables = array("action","page","fichier","gateau1","tri", question bête sur VARIABLES [ par michelvernet2 ] bonjour,je cherche une expression plus facile pour remplacer:if($A==1 or $A==4 or $A==toto or $A== ..etc ) {;}il doit bien y avoir une façon du genre j'ai une question! [ par louna_r ] salut,j'ai consulté le php.net pour comprendre une fonction qui est chr() et ils ont dit qu'elle retourne une chaîne d'un seul caractère, dont le code Type de variables [ par syndrael ] Bonjour à Tous.. Je cherche un type de variables qui une fois déclarée ne s'efface plus du tout pour toute les pages et pour tous les utilisateurs. Je question sur la methode post [ par cacoucatatonique ] salut à tous, me revoila avec une question de bon debutant: je suis en train de regarder pour faire passer par post plusieur variable, mon code de dep Question bête ... [ par shadow125 ] Voila, j'ai programmé un code pour avoir un comptage de points et en fait la partie qui ajoute des points n'est pas dans la même partie que le fichier question [ par refkaben ] J'ai posé une question concernant l'affichage de resultat d'une requete select, quelques champs me paraissent sur ma page normalement d'autre Non.Il y Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible? [ par ssyruss ] Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascr Ecrire dans um fichier texte ? [ par sharkjo ] Voila j'ai trouve ce code armi vous nombreuses souces  php  mais pour l'adapter a mes besoins j'ai besoin de le modifier um peu , biensur j'ai dabor e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales