begin process at 2012 05 30 13:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Déclarer tableau dynamique en global

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclarer tableau dynamique en global

mardi 11 avril 2006 à 11:45:34 | Déclarer tableau dynamique en global

raven44

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, je créé plusieurs tableau en fonction d'un indice, je les rempli avec des données niquel. le problème c'est que lorsque je submit mon formulaire, je perd toute les données et donc je ne peux plus faire mon Update.

Que faut-il mettre pour le déclarer en global mon tableau. ?

$tab[$i] = array(); // Déclaration de mes tableaux
et après ? je met comment pour dire qu'il est en global ?

Merci d'avance.
mardi 11 avril 2006 à 12:06:01 | Re : Déclarer tableau dynamique en global

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

la portée globale est limité au script, de toutes façons.
Une fois que ta page est soumise, tu perds tyes variables.
Tu dois passer ton tableau d'une manière ou d'une autre entre tes pages.
Tu peux :
le linéariser (serialize) et le passer par POST ou GET
le foutre dans une variable de session (meilleure option)
l'enregistrer sur un fichier
mardi 11 avril 2006 à 12:29:57 | Re : Déclarer tableau dynamique en global

raven44

Thank you Sir malalam !

Cette discussion est classée dans : dynamique, données, tableau, global, déclarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant tableau dynamique [ par sensoide ] Bonjour a tous,Je vous resume le probléme, j'ai un menu deroulant créé grace a ma base mysql.J'ai un tableau qui m'affiche des données, ces données vi ancre sur une aute page [ par niko14 ] hello everybody!voila en fait j'ai une page avec un tableau de données fait en php et je voudrais qu'en cliquant sur n'importe quelle entete du tablea création d'un tableau dynamique [ par sabou94 ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème concernant la création d'un tableau avec un nombre de lignes dynamique.En fait voilà, je dois afficher les donné insertion de données d'un tableau, dont on ne connait pas la taille, dans une base de données [ par Sogeekette ] Bonjour, Voila, j'ai un tableau de saisies, où l'on peut ajouter des lignes de saisies, et je souhaiterais envoyer les données en base mysql. Comment tableau dynamique...encore et toujours ! [ par kenny18 ] salut,j'ai une table avec 10 champs (on va les nommer champs1, champs 2, etc...). Pour chaque entrée, tous les champs ne sont pas renseignés. C'est-à- comment exporter un tableau dynamique vers excel? [ par kedieng ] Salut! J'effectue des requetes sur une bases de données oracle et j'affiche le résultat dans un tableau dynamique. Je voudrais savoir s'il est possibl lier 2 tables [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures [ par Piscop ] Bonjour,Je suis entrain d'exècuté un programme avec php qui me permettra d'afficher les éléments de ma base de donnée mysql. En exécutant mon code je Il faut preferer un tableau ou une Base de données ?? [ par morpheus262 ] Bonjourquand on connait les fonctions et les capacités du php a traiter les tableaux, je me pose la question de savoir si, pour une liste de données f tableau de données SQL [ par patri1234 ] Bonjour,J'ai un souci qui parai surement simple à beaucoup.J'affiche des enregistrements dans un tableau .Sur chaque ligne je souhaite pouvoir cliquer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales