begin process at 2012 05 30 13:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Declararer toutes les variables une fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Declararer toutes les variables une fois

vendredi 21 avril 2006 à 07:37:59 | Declararer toutes les variables une fois

raven44

Bonjour à tous,

Je souhaite déclarer toutes les variables que j'utilise dans mes pages en une seule fois, je pensais pouvoir utiliser ce code : extract($_GET,EXTR_OVERWRITE);

mais visiblement il ne fonctionne pas correctement et une petite aide ne serait pas de refus.

Merci d'avance.
vendredi 21 avril 2006 à 08:00:34 | Re : Declarer toutes les variables une fois

raven44

Désolé pour l'erreur dans le titre.
vendredi 21 avril 2006 à 11:57:08 | Re : Declararer toutes les variables une fois

Anthomicro

Salut,

ce code ne déclare pas tout ce dont t'as besoin, il remplace en gros par exemple $_GET['tavar'] par $tavar

d'ailleurs ton code présente une belle faille de sécurité, il aurait fallu mettre EXTR_SKIP pour ne pas avoir cette faille, là imaginons que dans ton code t'aies ça :

<?php
    session_start();

$login='';

if(isset($_SESSION['login']))
    {
          $login=$_SESSION['login'];
    }
    extract($_GET,EXTR_OVERWRITE);

if(!empty($login))
    {
          echo 'test';
    }
?>

maintenant t'appelles ta page avec page.php?login=hop

et hop la belle faille ^^

Cette discussion est classée dans : variables, declararer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies, mettre et relire DES Variables [ par codefalse ] Hello allcomment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variab problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ] 'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper Concaténation de nom de variables ! [ par fil ] Concaténation de nom de variables !bonjour j'ai un petit problème je voudrais creer des noms de variable dynamiquement dans une boucle :J'ai des varia text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila oracle!!!!!!! et ses binds variables..... [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa Oracle!!!!!!!!et ses bind variables [ par booth ] juste une petite question...j'essaie d'utiliser les bind variables d'oracle pour tuner un peu, mais pour le select ke je tente de faire, ya rien ki pa des salsh dans les variables issues de formulaire -> grrrrr [ par skrol29 ] Bonjour,Je viens de m'aperçevoir que PHP (ou bien le protocole HTTP) ajoute des slashes (/) devant certains caractères commes le guillement simple (') pb de variables [ par lebobby ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour relire des variables stockes dans une bd mysql qui sont stockees sous le forme :bateau_1_rougebateau_2_ro passer des variables d'un pop-up a la page parent [ par carpathesknight ] Salut,g un petit prob;Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales