begin process at 2012 05 30 13:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Décodage et enregistrement d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décodage et enregistrement d'une image

lundi 26 janvier 2009 à 18:39:51 | Décodage et enregistrement d'une image

acidspike

Membre Club
Bonjour,

Voila j'ai une image encodée en base64 et j'ai besoin de la décodé et de l'enregistrer dans un dossier pour la décoder ok je sais qu'il faut que j'utilise base64_decode mais pour l'enregistrer sur le serveur une fois décoder je ne sais pas comment m'y prendre donc si vous avez une idée ???

merci d'avance.
lundi 26 janvier 2009 à 19:17:55 | Re : Décodage et enregistrement d'une image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
file_put_contents
lundi 26 janvier 2009 à 20:14:14 | Re : Décodage et enregistrement d'une image

acidspike

Membre Club
Réponse acceptée !
j'ai finallement opté pour un stockage en binaire ^^

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, image, base64, décodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'image depuis un sous dossier. [ par needle ] Salut tous le monde!!! Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'utilise Enregistrer une image depuis son URL [ par MagicFrog ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir automatiser l'enregistrement sur mon disque d'une image dont je connais l'url.J'ai essayé plein de choses sans succes Enregistrement d'une image sur le serveur [ par MHI ] Bonjour, J'aimerai mettre sur mon site la possibilité à une personne d'ajouter une image sur le site.Comment fait-on pour proposer une zone de texte a Enregistrement d'articles [ par yannvag ] Bonjour, j'aimerais creer un createur d'articles, et pour cela, j'utiliserais la base de données.Mais je me demande s'il faut enregistrer tout l'artic Redimensionner images avant enregistrement dans BDD [ par lowkzilla ] Bonjour à tous, j'ai cherché par ci par là une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé alors voilà ce que je cherche à faire: J'ai un formul affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire, Envoi ftp - données base64 [ par franchu23 ] Salut, Mon fichier php reçoit les données pour afficher une image jpeg de la manière suivante : header('Content-type: image/jpeg'); header('Co enregistrement une image [ par moustaine84 ] slt j'ai une bd comporte un e table ce table contient id;nom prénom age; payer dans une select et un champ image de type file. merci moment fait enre prévisualisation d'une image [ par khumalo1 ] salut j'amerais faire un formulaire d'enregistrement d'un membre avec enregistrement de photo.comment faire pour prévisualiser la photo avant enregis Tracker email php : génération d'image et enregistrement dans une bdd. [ par bartuk3 ] Bonjour à tous ! Je ne poste jamais sur les forums, trouvant toujours une réponse. Cette fois-ci, je ne trouve aucune documentation ni aucun topic su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales