begin process at 2012 05 30 13:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

decompresser un dossier dans un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decompresser un dossier dans un site

mardi 2 septembre 2003 à 19:05:27 | decompresser un dossier dans un site

goundra

hello, petit problème pour moi.
d'un ftp, on telecharge un dossier (fichier txt+ photos)compressé sur le site. je dois le décompresserpuisle mettre sur une base de données etc.
le seul hic c'est décompressé.
si vous avez de suberbes idées n'hézitez pas.
samedi 6 septembre 2003 à 01:38:36 | Re : decompresser un dossier dans un site

Houzefa

il est en compressé en quoi le fichier ? zip ? gzip ?

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> hello, petit problème pour moi.
> d'un ftp, on telecharge un dossier (fichier txt+ photos)compressé sur le site. je dois le décompresserpuisle mettre sur une base de données etc.
> le seul hic c'est décompressé.
> si vous avez de suberbes idées n'hézitez pas.
samedi 6 septembre 2003 à 12:01:40 | Re : decompresser un dossier dans un site

goundra

oups, zip

Réponse au message :

> il est en compressé en quoi le fichier ? zip ? gzip ?
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > hello, petit problème pour moi.
> > d'un ftp, on telecharge un dossier (fichier txt+ photos)compressé sur le site. je dois le décompresserpuisle mettre sur une base de données etc.
> > le seul hic c'est décompressé.
> > si vous avez de suberbes idées n'hézitez pas.
>
dimanche 7 septembre 2003 à 16:00:36 | Re : decompresser un dossier dans un site

Houzefa

va voir sur [ Lien ] regarde l'exemple qu'ils donnent ca devrait te donner tout ce dont t'as besoin...

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

>
> oups, zip
>
>
> Réponse au message :
>
> > il est en compressé en quoi le fichier ? zip ? gzip ?
> >
> > Houzéf@ - www.123toto.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > hello, petit problème pour moi.
> > > d'un ftp, on telecharge un dossier (fichier txt+ photos)compressé sur le site. je dois le décompresserpuisle mettre sur une base de données etc.
> > > le seul hic c'est décompressé.
> > > si vous avez de suberbes idées n'hézitez pas.
> >
>

Cette discussion est classée dans : site, dossier, decompresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso Comment ouvir 1 dossier a distance ????? [ par christ_sand ] Bonjour et merci a tous de votre Aideje dispose d'1 site espace membre chez Free ou je n'ai plus de place on ma aimablement prété de l'espace sur un a que peut on défaire sur un dossier de privilèges 777 ?? [ par irkiouak ] Bonjour,J'aimerai créer tout un dossier pour les nouveau inscrits dans mon site web.Lorsque j'attribue au dossier membre les privilèges 755 Mon script uploader un fichier (à l'aide!!!!) [ par chrak ] bonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  /// ftp [ par chrak ] rebonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  //// Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ] Bonjour, .Htaccess (demande information) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez au sujet du htaccess en esperant avoir des reponse sur ce forum.... en tous cas merci pour votre pb sur gestionnaire de site alice [ par guigui39 ] salut a tous !!Voila j'ai edité un site web sur ma page perso alice, je crée le site a l'aide de cariboost free edition seuleument j'ai,un petit probl probleme liens internes [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le dos compteur avec image, besoin d'aide [ par Bettylou ] Bonjour, <span class="tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales