begin process at 2012 05 30 13:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP

dimanche 16 avril 2006 à 12:10:26 | Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP

pumbaak

Salut, je cherche à Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP, je m'explique, j'ai une connexion pas terrible chez moi et quand j'Uploade des fichiers et que surtout il y en a beaucoup et que ma connexion tombe (comme tout le temps...) je doit repartir à zéro ou presque même si mon Flash XP récupère là où il en était, peu importe....l'idéal serait de compresser ou de laisser compresser en Zip les fichiers que j'ai a Uploader, par exemple j'essai d'Uploader Joomla et je met des heures avec ces pertes de connexion....donc je voudrait prendre mon fichier Zip ou Tar ou autre mais Zip C'est bien, et l'Uploader sur mon FTP, puis soit par une commande FTP, le décompresser à distance mais que ce soit leserveur distant qui le fasse et non mon PC, soit par une commande PHP avec une page PHP que je laisserai sur mon site/FTP en appelant cette page PHP cela me décompresserai le Zip depuis le serveur....et à y être pourquoi pas proposer l'inverse, compresser depuis le FTP pour pouvoir rappatrier en un seul fichier mon site par ex., mais le plus important c'est de pouvoir Uploader 1 seul fichier et le DECOMPRESSER à distance....

J'èspère avoir été clair et pas trop long....j'ai eu beau chercher sur l'ensemble du site j'ai pas trouvé la réponse à mon problème...

Merci de m'aider, je sais qu'avec une library PHP ou autre c'est possible, je m'en doute en tout cas, mais je maitrise pas assez...et je suis sur que je ne suis pas le seul à réver d'avoir cette fonction....imaginez Uploader en une seule fois un site Joomla ou OSC par exemple...

Merki...
dimanche 16 avril 2006 à 14:22:33 | Re : Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP

Anthomicro

Salut,

en zip ça va être dur, mais en gzip tu devrais pouvoir trouver, regarde du côté de "gzip" sur fr.php.net

a +

dimanche 16 avril 2006 à 22:06:16 | Re : Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP

WhiteDwarf

Membre Club
    Tu peux toujours essayer de ce coté la : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=36320 c'est exactement ce dont tuparles, enfin je crois (j'ai pas tout lu )

----------------------
    La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
    -----------------

lundi 17 avril 2006 à 02:47:25 | Re : Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP

pumbaak

Yep merci, je me suis mis déja dans ce post apres avoir posté celui la...mais çà toourne pas comme il faut...

Cette discussion est classée dans : ftp, distance, uploader, zip, décompresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décompresser un zip [ par MadM@tt ] Salut à tous, Voilà dans une de mes pages l'utilisateur envoie un fichier que je télécharge sur le serveur, mais ils'agit d'un fichier zip. Je récupè Uploader une image sur mon FTP depuis une URL [ par mejon2 ] Bonjour a tous,En faite j'ai deja vu ça sur les foroms phpBB avec les avatars.Alors un formulaire ou je mettrais le nom de l'image et l'URL (http://.. ftp_put question C... [ par cacoun ] Salut à tous....Je suis entrain de réaliser un site permettant à des personnes extérieures d'uploader des fichiers sur mon serveur.Au vu du forum, je pb avec une fonction qui marche!!?? [ par chamallow ] BonjourVoilà, j'essaye d'uploader une image sur le ftp de l'entreprise pour laquelle je dois faire un site web (pour mon stage).Alors, pour une questi Distance entre deux chaines [ par rhum07 ] Je cherche une fonction qui permet de calculer la distance entre 2 chaines de caractéres au niveau des mots contenus dans les chaines et non le calcul effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php [ par Teclis01 ] Euh tout est dans le titre.J ai fait un site chez free car ils proposaient 1 giga gratuit mais il s avere que tout soit planté car jy accede grace a I Probleme de connection a un ftp perso chez free [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou ftp_connect ou cmt tester si on est tjrs connecté ? [ par cbyvd ] Voilà le problème : J'écris un client ftp mais parfois je perds la connection alors comment tester si je suis toujours connecté ou pas ?...  $ftpcon = upload fichiers excel [ par funghi ] salut à tous !!!j'ai trouvé comment uploader un fichier sur un serveur, grace aux sources de ce forum... (merci  !!!!) Maintenant, j'aimerais mettre u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales