begin process at 2012 05 30 13:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Décompresser un zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décompresser un zip

mardi 21 juin 2005 à 17:40:43 | Décompresser un zip

MadM@tt

Membre Club
Salut à tous,
Voilà dans une de mes pages l'utilisateur envoie un fichier que je télécharge sur le serveur, mais ils'agit d'un fichier zip.

Je récupère le fichier avec le code suivant :
$f_size = $_FILES['UploadPage']['size'];
$f_name = $_FILES['UploadPage']['name'];
$f_tmpname = $_FILES['UploadPage']['tmp_name'];
move_uploaded_file($f_tmpname, "dossier/{$f_name}");

Ce que je voudrais, c'est décompresser le fichier zip pour avoir dans mon dossier les fichiers du zip. J'ai beau chercher, je ne trouve que des librairies pour compresser, alors que moi je veux décompresser..

Comment faire ?

Merci beaucoup

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

mardi 21 juin 2005 à 18:02:50 | Re : Décompresser un zip

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah lance un dezippeur avec exec (), et regarde la doc pour les arguments a utiliser en ligne de commande.
mercredi 22 juin 2005 à 00:22:21 | Re : Décompresser un zip

MadM@tt

Membre Club
Je sais pas si mon hébergeur me laisserait installer un logiciel... (je n'en ai pas encore : d'hébergeur, je suis en local)
Et comment savoir quand le dézippeur a fini son travail pour pouvoir déplacer les fichiers ?
Je ne pense pas que ça soit une solution..
Personne n'aurait des librairies ou autres ....??

Ciaò
MadMatt

mercredi 22 juin 2005 à 10:13:59 | Re : Décompresser un zip

phpdiscover

Va voir sur phpconcept.net rubrique pclzip c une librairie pour zipper et dézipper sa peu peut être résoudre ton problème .
Cordialement php discover.

mercredi 22 juin 2005 à 11:56:35 | Re : Décompresser un zip

MadM@tt

Membre Club
Merci pour vos réponses, j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais hier soir, la solution m'a été donnée sur un autre forum.

Pour ceux qui passeront sur cette page plus tard, je me suis aidé de cette page :
http://fr.php.net/manual/fr/ref.zip.php

Merci pour vos propositions en tout cas

Ciaò
MadMatt

vendredi 3 novembre 2006 à 16:54:59 | Re : Décompresser un zip

rakizm

stp vraiment g pas compris comment utiliser la lib ou alors g pas compris comment l'installer
ps: g téléchargé la dernière version téléchargeable

Cette discussion est classée dans : fichier, name, zip, files, décompresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d 'upload de fichier [ par trabice ] Bonjour,voila j'execute le script suivant :echo $_FILES['fichier_choisi']['name']."";echo $_FILES['fichier_choisi']['tmp_name']."";echo $_FILES['fichi Modification d'un script d upload !!! [ par k4mik4zi ] bonjour j'ai un petit probleme, j'ai mon code source pour upload une image mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a en faire quelque chose J Renommer un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attribué Pb pour récupérer valeurs de variable [ par fredo35m ] Bonjour,alors j'ai un petit soucis !!! si quelqu'un pouvait m'aider !!!Alors voilà j'ai un formulaire :  &l Problème d'Upload [ par goldfingers_suisse ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon upload fonctionne en local, mais pas sur le serveur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Aucune erreur n'est [prb] upload fichier [ par Renus02 ] bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier,  mon code : formulaire: <b Prb Upload d'un fichier [ par matheo54 ] Bonjour,j'ai eu un peu de mal a trouver un code correct pour uploader mes fichiers de mon  site sur mon serveur mais j'ai fini par trouver un code acc probleme de guillemets à la c.. pour uploader un fichier [ par niko14 ] Salut tout le mondeJ'suis un peu sur les erfs la je dois dire!!en fait voila je suis en train de faire un traitement pour uploader un fichier mais la Upload / download Free [ par dadi1231 ] Bonjour à tous,Malgré ma navigation sur les différentes rubriques de ce forum, j'ai toujours pas compris. Je suis novice en php, et je galère un peu.V problème avec upload [ par 01cod10 ] Bonsoir à tous,je n'arrive toujours pas uploader une photo dans mon répertoire et ma base comme je voulais. je vous présente les scripts que je compte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales