begin process at 2012 02 12 05:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

decompte au clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decompte au clic

jeudi 10 janvier 2008 à 11:59:42 | decompte au clic

escaflone1

Bonjour,
voila voudrais savoir si il existe un script qui decompte le nombre clic.
je m'explique . J'ai un bouton avec un lien. Jesouhaite qu'au bout de  x clicl sur le bouton, l'image du bouton change. ( pourquois pas ne pas faire apparaitre le nombre d'article disponible.)
ceci va me servir pour ma p"tit boutique ou j'ai tres peu d'article a vendre.. du coup pour eviter qu'on achet alors qu'il n'existe plus d'article de dispo, le lien ce coupe.

(oki pour une base donne avec tt les references., oki a tout du moment que j'obtien cequi est demande..)

Merci pour vos reponse

Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe
jeudi 10 janvier 2008 à 13:37:25 | Re : decompte au clic

malik7934

Hello,

Ce qu'il te faut c'est un petit appel Ajax qui chaque fois que tu cliques sur ton bouton fais une requête dans ta base de données de type UPDATE table article set stock = stock-1 where id=x...

Tu trouveras tout ce qu'il faut comme renseignement sur ce site (ou sur javascriptfr) pour écrire ec script.

noisy communication - wherever, be everywhere!

jeudi 10 janvier 2008 à 16:01:19 | Re : decompte au clic

escaflone1

mouais alors en javascript on m'as dit d'alle en php.. lol.. bon vaisessaye de regarde ca mais j'avoue que je ne connais pas grand chose ...  je pensais trouve un truc pre-fait ou presque
Avec le cerveau, l'intelligence n'est pas nécessairement garantie à la livraison de l'organe
jeudi 10 janvier 2008 à 16:04:26 | Re : decompte au clic

malik7934

il te faut du php ET du javascript.

Regarde une source sur AJAX sur ce site tel que http://www.phpcs.com/codes/ASSISTANT-SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE-GRE-LIST_33080.aspx (il y en a de plus simples). Tu y trouveras tout le principe, y a plus qu'à adapter!

noisy communication - wherever, be everywhere!

jeudi 10 janvier 2008 à 16:18:00 | Re : decompte au clic

escaflone1

arf..
j'ai lus.. mais franchement je comprend rien .. je sature surment au niveau des langages.. mais je vois pas du tout comment on peut faire finalement pour fair le decompte

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, existe, article, decompte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer dossier uniquement quand clic sur un bouton. [ par antho2005 ] Salut,comment créer dossier uniquement quand on clic sur un bouton.exemple :$creer=mkdir($repertoire</f Fermeture session [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous.Je suis en train mettre en place un forumComme dans tout forum il existe les bouton connexion et déconnexion.Le 1er marche correctement reset bouton radio [ par mouaiii ] BonjourJe cherche a reset un bouton radio j'arrive a reset des zones de textes mais pas un bouton radio et je ne veux pas reset mon formulaire tout en Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le decompte de clics [ par laloire33150 ] Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une person html - php -> faire apparaitre deuxième partie d'un formulaire sur clic sur un bouton [ par jakaria ] Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, puis, deux bouton 'submit' dans un meme formulaire [ par cyrilherve ] salut je voudrait savoir s'il est possible de mettre deux bouton 'submit' dans un meme formulaire php ? si oui comment gerer 'action' au niveau du for numéroter le résultat d'une requete [ par dnicce ] Bonjour, je ne trouve rien sur ce sujet, alors je pose la question , et vous remercie par avance. En fait mon probleme n'est pas très compliqué, je v Deux actions mais un seul submit [ par habroc ] Bonjour , J'ai deux formulaires . Le premier permet de supprimer des données dans la table shop_panier à l'aide du bouton Supprimer . Le second perm Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ... [ par amewole ] Bonjour à tout le monde, Je mets en place un système de publication d'article et de photos et je dois gérer entre autres les aspects suivants : affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales