begin process at 2012 05 30 13:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

deconnection ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deconnection ftp

samedi 31 mai 2003 à 12:52:28 | deconnection ftp

glipper

Membre Club
Bonjour,
j'essai de creer un navigateur ftp.
A chaque fois que je rentre dans un dossier, il me reactualise la page, et affiche correctement le contenu du dossier. Ca donne un truc du genre:
http://monsite/index.php?url=...

Mon probleme est que pour le moment je suis obligé de me reconecter au serveur ftp à chaque fois que je reactualise la page, car la connection ne tient pas... pourtant je n'ai utilisé aucune fonction du style ftp_close.

Sauriez vous comment je peux faire pour garder la connection lors du changement de page ?
samedi 31 mai 2003 à 20:30:01 | Re : deconnection ftp

eax

salut

j'y connais rien en ftp mais je pense que ça doit venir de ta page qui ferme ta connection lorsque tu changes d'url
je pense alors que ça pourrait marcher avec une frame qui te servirait à ouvrir ta connection et tu n'aurais qu'à rester dedans

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> j'essai de creer un navigateur ftp.
> A chaque fois que je rentre dans un dossier, il me reactualise la page, et affiche correctement le contenu du dossier. Ca donne un truc du genre:
> http://monsite/index.php?url=...
>
> Mon probleme est que pour le moment je suis obligé de me reconecter au serveur ftp à chaque fois que je reactualise la page, car la connection ne tient pas... pourtant je n'ai utilisé aucune fonction du style ftp_close.
>
> Sauriez vous comment je peux faire pour garder la connection lors du changement de page ?
mercredi 8 mars 2006 à 12:03:39 | Re : deconnection ftp

GunnmFred

Salut,
Je suis sur le même problème que toi, à la différence que je veux garder la connecion ouverte pour visualiser mes clients connecter sur le serveur ftp.
Ca ne vient pas de la page mais internet.
La déconnection s'effectue une fois le script executé...

Cette discussion est classée dans : page, ftp, dossier, deconnection, reactualise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Time out [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de mo listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso Upload dossier [ par Mip ] Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen EASYPHP PROLEME D'INSTALLATION [ par misterbux ] mister buxJ'ai installé eazyphp 1.6 puis lorsque que je veus le cofigurer il ne trouve pas la page corespondant qui se trouve dans le dossier /home .E Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft TIME OUT HELP [ par ekinoks ] alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i autoriser l'acces a un dossier uniquement par une page precise [ par plasea ] coucou tt le mondepour faire simple, j'ai une page en php qui va chercher des photos dans un dossier "photo" et les affichent automatiquement. comme c comment ouvrir un dossier sous explorer avec un chemin virtuel [ par PBDLpc ] bonjour, dans mon stage je dois développer une base de données des pilotes des machines.les centres se connectent à un serveur par intranet et peuvent Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales