begin process at 2012 05 30 13:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Déconnexion session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déconnexion session

samedi 7 janvier 2006 à 12:41:23 | Déconnexion session

ICIoBRa

Salut à tous, j'aimerai savoir comment je peut déconnecter tout les membres connectés à mon site (sessions), sans faire passer les membres sur une page contenant un code PHP qui les déconnectes.
Merci de vos réponses :)

ICIoBRa
samedi 7 janvier 2006 à 13:01:42 | Re : Déconnexion session

Anthomicro

Salut,

si tu utilises les sessions PHP il te faut accéder au répertoire contenant les fichiers des sessions (ini_get('session.savepath')) ou encore session.save_path je sais plus trop. bref une fois que t'as le répertoire tu le scannes et tu supprimes tous les fichiers contenus dans ce dossier.

a +

samedi 7 janvier 2006 à 15:04:37 | Re : Déconnexion session

ICIoBRa

Le problème c'est que je ne trouve pas ce répertoire :D

ICIoBRa
    samedi 7 janvier 2006 à 15:19:53 | Re : Déconnexion session

buno

Administrateur CodeS-SourceS
    Est-ce que session_destroy() ne suffirait pas?

Buno
    ----------------------------------------
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
    samedi 7 janvier 2006 à 15:54:32 | Re : Déconnexion session

Arnauti

Membre Club
    Non, ca ne suffit pas. Enfin, je pense pas.
    A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
    samedi 7 janvier 2006 à 15:54:59 | Re : Déconnexion session

Anthomicro

Non car il faut passer par une page pour ça, ou par un script, mais il faut que ce soit l'utilisateur qui clique, bref ça revient à faire une page de déconnexion.

"Le problème c'est que je ne trouve pas ce répertoire :D"

ini_get.... je te laisse regarder la doc.

Cette discussion est classée dans : déconnexion, session, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les session dans un espace membres [ par SnoopDogg91 ] Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session .Voila, jai regardé plusieur tutoriaux $_SESSION et déconnexion [ par lagombe ] Salut à tous, voilà mon problème : j'utilise des variables de session sur une appli avec nom utilisateur et login... et en fait je n'arrive pas à "vi Liste de membres [ par biloutte33 ] Bonjour tout le monde,suite à mon espace membre qui est actif, j'aimerais que l'on puisse consulter les fiches des membres avec leurs informations res Fermeture session [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous.Je suis en train mettre en place un forumComme dans tout forum il existe les bouton connexion et déconnexion.Le 1er marche correctement requete SQL possible dans une session [ par ALEXGETHAIME ] Salut les amis, cela fait un bon moment que vous avez contacté mon absence cela est dû au fait que j'ai été au l'interieur du pays et la bas probleme Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent [ par zzzzzz ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec : <?php include_once('header.php'); echo 'PSE Session Underscore avec internet Explorer [ par med0du035 ] Bonjour à tous ! J'ai un espace membre avec connexion SQL pour s'identifier avec session. Tout marche bien avec Firefox, et Chrome, mais pas IE ! J'ai Problème avec les conditions, lors de l'identification [ par MoulouD1993 ] Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème avec les conditions [^^sad1] le problème c'est que j'ai une page index.html et une page login.php le problème affichage des données d'une base de données dans un tableau puis modification [ par valmeras ] [b]Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide quant à la résolution d'un problème :[/b] [code=autre]-- phpMyAdmin SQL Dump -- version 3.3.9 -- http: Protocole ou le serveur envoie des requêtes pour ouvrir la session [ par emna77 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un protocole ou le serveur initie pour ouvrir une session de communication avec le client et continue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 12,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales