Salut,
Vérifie si t'as pas un système de cookie.
C'est assez fréquent : en gros puisque le cookie est toujours présent le système recréé la session.
Heu, ... tu es sur de toi là ?
Que le cookie soit encore présent ou non ne doit absolument rien changer, puisque les données de session ont été supprimées.
Si la page d'accueil, comme nous pouvons le supposer, est soumise à contrôle d'un identifiant qui passe par une session, il n'y a aucune raison qu'elle se ré affiche, ... à part le cache ou une erreur de prog.
N.B: le code que je t'es montrer est le seule que j'ai fait je n'est pas ouvrir de session avec session_start(); dans les autre pages
Je ne te suis pas, ta page d'accueil est bien soumise à identification via une variable de session, non ?
Si ce n'est pas le cas je ne comprends pas en quoi l'affichage de cette page d'accueil te choque.
tu peux me dire comment pourrais-je interdire le cache aussi pour que je puisse m'assurer dans ce cas la que mon code marche très bien..
Je me répète : commence par t'assurer qu'il s'agit bien de ça :
purge le cache (lorsque tu es redirigé sur authent.php)
ou ré entre l'URL => en fait fais juste "entrer" en ayant préalablement mise le focus sur la barre d'adresse (pas de F5) Cela devrait être suffisant pour faire un appel au serveur (et ne pas utiliser le cache), tout du moins pour des navigateurs dignes de ce nom (j'ai un doute pour les dernières versions d'IE)
Une autre solution très simple et rapide à mettre en place est d'utiliser l'extension firebug de FireFOX, qui te permettra de contrôler d'où proviennent les données (cache ou appel au serveur), et même de désactiver le cache.
Cordialement,
Kohntark -