begin process at 2012 05 30 13:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

deconnexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deconnexion

dimanche 9 janvier 2005 à 13:00:13 | deconnexion

bob

salut a tous
pour mon site, j'ai un systéme de session
mais je n'arrive pas a trouver la fonction pour se deconnecter (comme sur ce site)

merci pour les reponses
dimanche 9 janvier 2005 à 13:03:11 | Re : deconnexion

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
tu fait juste : session_unset($_SESSION['nom']);

voili voilou
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

dimanche 9 janvier 2005 à 13:29:06 | Re : deconnexion

bob

merci pour ta reponse
c'est ce que je chercher
dimanche 9 janvier 2005 à 16:40:48 | Re : deconnexion

Anthomicro

Salut ;-)

session_unset(); fonctionne aussi et te permet de nettoyer toutes les variables.

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : site, deconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion/deconnexion site web - variable SESSION [ par ju0123456789 ] Bonjour !J'ai fait un site en PHP (je debute), base de données établie, et j'aimerais que l'utilisateur puisse se logguer quand il veut.SI la session comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour [ par elementdefeu ] bonjour tout le monde,voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal avec u mettre un identifiant a l'entrer de mon site [ par solofismen ] bonjours a tous , voila je suis novice dans tout ca , j'ai realiser un site pour ma societe a l aide d'un logiciel de creation de site , mais voila je Hebergeur d'image [ par Seadol ] Bonsoir a tous,alors, je vous explique mon problème.J'ai cherche pendant plusieurs heures le moyen de faire son hébergeur d'image pérsonalisées, et j' comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour [ par elementdefeu ] bonjour tout le monde,voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal avec u Envoi de réponses d'un formulaire sur boite mail [ par teeponch ] Bonjour,Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, et malgré cela je ne trouve rien qui marche ! En effet, j'ai créé un formulaire sur mon site, questions a propos création site [ par undead83 ] Bonjour,be voila on me demande souvent les memes choses quant a la création d'1 site débutant peogrammation [ par allaa80 ] bonjour tout le monde, je voudrai élaborer une base de données et ensuite créer un site web pour cette base de données, comment je vais procéder? et q Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site [ par boozyboozy ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solutions pour un problème : J'ai besoin de connecter un site Web avec une interface de gestion... Et que le Comment mettre un robots.txt à la racine de son site [ par cabanac ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si c'est la bonne place pour effectuer ma demande, mais j'ai un petit soucis.Je ne connais pas grand chose à l'informati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales