begin process at 2012 05 30 13:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

découpage de lignes... avant celui de mon pc....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

découpage de lignes... avant celui de mon pc....

lundi 2 juin 2003 à 16:55:45 | découpage de lignes... avant celui de mon pc....

ChocoBiscuit

Salut à tous....

Ca fait 2 3 jours que je me casse le Q à trouver la bonne expression régulière qui puisse marcher....

Mon problème :
J'ai un fichier .cvs issu d'Excel....
le problème, c'est qu'il y a un caractère particulier qui me fait un peu chier...
c'est.... un... carré.... entre 2 guillemets...
je ne sait pas comment faire pour le remplacer par un retour chariot.... (\n) pour l'écrire dans un firchier txt....
J'ai essayer pas mal de choses, comme split, et d'autres trucs du genre, en prennant juste les guillemets avec qqchose entre les 2....

du type "/\".\"/"....
Je pense que ce ne doit pas être ca du tout....
Donc si une âme charitable pouvait me donner un coup de main....

Merci...
mardi 3 juin 2003 à 15:30:40 | Re : découpage de lignes... avant celui de mon pc....

ChocoBiscuit

hum... bon ca va.... mais je débute aussi koi....
bon d'accord.... chuis po bon... mais je fais tout pour m'améliorer....La preuve.... j'ai résolu mon 'blème....
Donc Voilà......
J'essayerais de relire mon code la prochaine fois promis.....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous....
>
> Ca fait 2 3 jours que je me casse le Q à trouver la bonne expression régulière qui puisse marcher....
>
> Mon problème :
> J'ai un fichier .cvs issu d'Excel....
> le problème, c'est qu'il y a un caractère particulier qui me fait un peu chier...
> c'est.... un... carré.... entre 2 guillemets...
> je ne sait pas comment faire pour le remplacer par un retour chariot.... (\n) pour l'écrire dans un firchier txt....
> J'ai essayer pas mal de choses, comme split, et d'autres trucs du genre, en prennant juste les guillemets avec qqchose entre les 2....
>
> du type "/\".\"/"....
> Je pense que ce ne doit pas être ca du tout....
> Donc si une âme charitable pouvait me donner un coup de main....
>
> Merci...

Cette discussion est classée dans : problème, guillemets, pc, lignes, découpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ] Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à Problème de champ texte [ par eka808 ] BonsoirJ'ai créé un petit forum où l'on peut poster comme dans tous les forumsCependant, lorsque le message qui est écrit dans un champ texte a plusie Pb de guillemets en cascade... [ par cyberappz ] Bonjour, j'ai un problème qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours. J'ai un fichier qui écrit des instructions "str_replace" dans un autre Problème de Tamporisation (dû au PC Client, et non pas au navigateur) [ par Yanonix ] Bonjour,Je voudrais vous faire par d'un problème. @ob_end_clean();for ($i=0; $i{    echo $i.'';    flush problème de sauts de lignes dans un fichier html généré par du php [ par adr87 ] bonjour, devant réaliser un système de post de nouvelles avec php sans passer par les bases de données, j'ai utilisé un formulaire, renvoyant sur une probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign Problème avec htmlspecialchars ou entities [ par Arno911 ] Bonjour à tous !J'utilise htmlspecialchars avec l'argument ent_quotes pour convertir les guillemets simples et doubles d'un texte dans une table pour Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv [ par TOULOUSELAUTREC69 ] Bonjour,Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour.Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de factu problème boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un autre pc relié en reseau,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite Problème avec une page php [ par bonhommecrea ] boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales