begin process at 2012 05 30 13:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Découpage d'une page html dans un array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découpage d'une page html dans un array

mercredi 13 juillet 2005 à 14:49:41 | Découpage d'une page html dans un array

Skypetarius

Bonjour,
Je cherche à spliter le contenu d'une page html selon les balises <br> (par exemple) dans un array.
Je sais qu'il faut utiliser une expression régulière mais ni preg_split, ni explode ne marche...

AU SECOURS !!!
mercredi 13 juillet 2005 à 14:56:59 | Re : Découpage d'une page html dans un array

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

$tab = explode ('<br />', htmlentities (get_file_contents($fichier)));
ca devrait marcher.
<br /> ou <br> selon comment tu les a ecrit bien sur...

mercredi 13 juillet 2005 à 16:07:20 | Re : Découpage d'une page html dans un array

Skypetarius

Ca ne marche pas il me met tout le code source de la page dans la première case (et seule) de l'array...
mercredi 13 juillet 2005 à 16:33:40 | Re : Découpage d'une page html dans un array

malalam

Essaye ca alors :

$tab = explode ('&lt;br /&gt;', htmlentities (get_file_contents($fichier)));
mercredi 13 juillet 2005 à 16:33:59 | Re : Découpage d'une page html dans un array

malalam

Réponse acceptée !
enfin avec ton br ca donne :

$tab = explode ('&lt;br&gt;', htmlentities (get_file_contents($fichier)));

Cette discussion est classée dans : page, html, array, découpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta comment parcourir le code d'1 page html pour remplacer des zones définis [ par nakata94 ] Est ce qu'une personne pourrais m'aider, en me disant comment parcourir le code source d'1 page html pour remplacer des zones définis. Par exemple, je HTML vers JPEG [ par pot2nut ] bonjoutSerait il possible selon vous avec GD ou autre de convertir une visu d'un page HTML en JPEG ( ou autre ) ?j'aimerai exporter un calendrier sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales