begin process at 2012 05 30 13:45:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

découpage du résultat en des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

découpage du résultat en des pages

mercredi 15 septembre 2010 à 10:59:38 | découpage du résultat en des pages

smirani

Slt je suis entrain de faire un formulaire de recherche dont le quel le résultat s'affiche trop longue alors je veux découper les résultat sur des page avec lien précèdent suivant.. mais j'ai un problème quand par exemple je passe à la page suivante le résultat s'affiche de nouveau sans prendre en considération les paramètre de recherche alors sil vous plaie Quelqu'un peut il me donner ce script?

chams

Cette discussion est classée dans : affiche, recherche, pages, résultat, découpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

division [ par eax ] salutje fais une division et j'affiche le résultat avecprintf("%2.3f", $test);mais lorsque le résultat est un entier, il m'affiche ,0 derrière, bon d' moteur de recherche [ par dionysos6868 ] Bonjour je cherche le moyen de recherche un mot dans plusieur page html et php mais je n'ai pas de bd.je voudrais que le resultat s'affiche dans une f Requete Mysql [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète plusieurs pages de résultat [ par hary89 ] Bonjour,J'ai une boucle qui va rechercher les données dans ma base de donnée, comment lui faire afficher 12 enregistrements par page avec un petit out Liens sur pages apres requete SQL [ par LaTatadu91 ] salut, voila j'ai trouver sur le site une fonction bien sympa pour créer des liens lorsque l'on effectue une requete SQL et que l'on veut diviser le Includes et variables. [ par Rimb0 ] Bonjour, je viens de faire un script php qui affiche une page en fonction des secondes : include('http:/monsite.com/repertoire/'.$date.'');  ?> Je moteur de recherche [ par cobrachris ] bonjour à tous,J'ai un petit problème sur un moteur de recherche que j'ai trouvé sur le site. J'ai modifier les champs dans lesquels faire la recherch Probleme avec la balise select [ par thunderfear ] Bonjour,J'utilise une balise select multiple dans mon formulaire et je n'arrive pas à enregistrer tous les résultats que l'internaute selectionne mais archivage et interrogation par recherche [ par micka75014 ] Bonjour, cherche tutoriauxComment réaliser un moteur de recherche comme on trouve un peu partout ?Il y a un champ de recherche texte interrogation de Moteur de recherche interne [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je cherche un script pour un moteur de recherche interne pour mon site WEB. Il y a en a plein sur le net mais ils ne répondent pas à mes atten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales