begin process at 2012 02 14 01:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Decoupe et compression de video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decoupe et compression de video

lundi 4 avril 2005 à 16:41:52 | Decoupe et compression de video

Yaug

Voila, je doit uploader des vidéo (ca c'est bon) mais ensuite je doit couper ces vidéos au bout d'une certain temps, les redimensionner et les resortir dans un format donné (prenons .mpg pour l'exemple).
Par contre je n'ai strictement aucune idée de comment faire pour la découpe, la redimension et la recompression, vous n'auriez pas des idées?
merci
lundi 4 avril 2005 à 18:21:30 | Re : Decoupe et compression de video

Anthomicro

Salut,

tu dois faire tout ça avec les fonctions fopen, vu qu'aucune fonction ne permet de faire cela directement...

Par contre prend d'office un hébergement dédié, tu risques de te faire virer en mutualisé.

a +

mardi 5 avril 2005 à 08:55:55 | Re : Decoupe et compression de video

Yaug

ok merci pour ta réponse mais je pense avoir trouvé une solution... me servir de mplayer (mencoder plutôt qui en fait partie) et ainsi je pourrait surement réaliser ce que je voulais, si j'ai bien lu toute la (longue) doc dessus.

Merci

lundi 11 avril 2005 à 14:54:47 | Re : Decoupe et compression de video

Yaug

bon, j'ai finalement trouvé un moyen de traiter automatiquement une vidéo lors de son upload pour la sortir, a la taille, la durée et au format souhaité...
    CODE SOURCE : http://phpcs.com/listeauteur2.aspx?ID=341891

Cette discussion est classée dans : video, compression, decoupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler video [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un très gros probleme...Est ce possible de controler l'animation d'une video real player en php en lui disant de s'arreter a une seconde taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ] Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la trier [ par benjiman2 ] Bonjour , Voila je voudrais vous poser un question qui me tourmente depuis plusieurs semaine !Voici mon probleme :J'ai un site de Video .En faite c'es upload de fichier video format wvm [ par laurentbalmer ] voilà mon problème j'ai réalisé un formulaire pour uploder des images gif ou jpg sa marche tres bien mais pour une vidéo au format wvm il rempli biens Forcer le telechargement d'une video DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer Streaming video [ par jbouv55151 ] Salut a tous,J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné.Si qq1 Compression d'image automatique [ par w_minisplash_w ] Salut all, C'est le premier message que je dépose alors je vais essayer d'être clair... Je vous expose le problème: Je veux gérer un systè compression de bmp [ par thunderfear ] bonjour, J'aimerai compresser des images bmp. J'ai fait le même avec des jpg mais je me sert de la fonction imagejpg(). La fonction imagebmp() n'exist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales