Accueil > Forum > > > > Decoupe et compression de video
Decoupe et compression de video
lundi 4 avril 2005 à 16:41:52 |
Decoupe et compression de video

Yaug
|
Voila, je doit uploader des vidéo (ca c'est bon) mais ensuite
je doit couper ces vidéos au bout d'une certain temps, les
redimensionner et les resortir dans un format donné (prenons .mpg pour
l'exemple).
Par contre je n'ai strictement aucune idée de comment faire pour la
découpe, la redimension et la recompression, vous n'auriez pas des
idées?
merci
|
|
lundi 4 avril 2005 à 18:21:30 |
Re : Decoupe et compression de video

Anthomicro
|
Salut,
tu dois faire tout ça avec les fonctions fopen, vu qu'aucune fonction ne permet de faire cela directement...
Par contre prend d'office un hébergement dédié, tu risques de te faire virer en mutualisé.
a +
|
|
mardi 5 avril 2005 à 08:55:55 |

Yaug
|
ok merci pour ta réponse mais je pense avoir trouvé une solution... me
servir de mplayer (mencoder plutôt qui en fait partie) et ainsi je
pourrait surement réaliser ce que je voulais, si j'ai bien lu toute la
(longue) doc dessus.
Merci
|
|
lundi 11 avril 2005 à 14:54:47 |

Yaug
|
bon, j'ai finalement trouvé un moyen de traiter automatiquement une
vidéo lors de son upload pour la sortir, a la taille, la durée et au
format souhaité...
CODE SOURCE : http://phpcs.com/listeauteur2.aspx?ID=341891
|
|
Cette discussion est classée dans : video, compression, decoupe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
controler video [ par rich25200 ]
Bonjour,J'ai un très gros probleme...Est ce possible de controler l'animation d'une video real player en php en lui disant de s'arreter a une seconde
taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ]
Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la
trier [ par benjiman2 ]
Bonjour , Voila je voudrais vous poser un question qui me tourmente depuis plusieurs semaine !Voici mon probleme :J'ai un site de Video .En faite c'es
upload de fichier video format wvm [ par laurentbalmer ]
voilà mon problème j'ai réalisé un formulaire pour uploder des images gif ou jpg sa marche tres bien mais pour une vidéo au format wvm il rempli biens
Forcer le telechargement d'une video DISTANTE [ par zzzzzz ]
Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s
FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ]
Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s
FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ]
Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer
Streaming video [ par jbouv55151 ]
Salut a tous,J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné.Si qq1
Compression d'image automatique [ par w_minisplash_w ]
Salut all, C'est le premier message que je dépose alors je vais essayer d'être clair... Je vous expose le problème: Je veux gérer un systè
compression de bmp [ par thunderfear ]
bonjour, J'aimerai compresser des images bmp. J'ai fait le même avec des jpg mais je me sert de la fonction imagejpg(). La fonction imagebmp() n'exist
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|