begin process at 2012 05 30 13:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

decouper une chaine de caractère et se servir de cahque élèments de la chaine dans des liens ensuite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decouper une chaine de caractère et se servir de cahque élèments de la chaine dans des liens ensuite

jeudi 10 mai 2007 à 14:25:57 | decouper une chaine de caractère et se servir de cahque élèments de la chaine dans des liens ensuite

loupile

Membre Club
Bonjour

alors voilà j'ai une variable $keywordsarticle = " marché, businness plan, methode, etude"; je cherche à faire un lien sur chacun des mots dans mon moteur de recherche perso du genre quand on clic sur marché on obtient une recherche sur le mot marché dans le site .
donc voici ce que j'ai fais, mais cela ne marche pas ...

$keywordsarticle=strtr( $keywordsarticle,
"_\'',",
"     ");
$words = explode(' ', trim($keywordsarticle));
$words[0] = mysql_real_escape_string($words[0]);
$words[0] = trim($words[0]);
if (strlen($words[0])>1){
    $keyword = ''.$words[0].'';
    echo ' <DIV id="tagspage"><a href="search-recherche-'.$words[0].'.html">'.$words[0].'</a>,</DIV>';
    }
else {
    $keyword = '';
    }

$i = 0;

while(isset($words[++$i]))
    { if(strlen($words[$i])>1) {
    if ($keyword <>'') {
    if (($words[$i]<>"un") and ($words[$i]<>"une") and ($words[$i]<>"le") and ($words[$i]<>"la") and ($words[$i]<>"les") and ($words[$i]<>"de") and ($words[$i]<>"des") and ($words[$i] <>"son") and ($words[$i]<>"sa") and ($words[$i]<>"ses") ){
        $words[$i] = mysql_real_escape_string($words[$i]);
        $words[$i] = trim($words[$i]);
        echo ' <DIV id="tagspage"><a href="search-recherche-'.$words[$i].'.html">'.$words[$i].'</a>,</DIV>';
    }
    }
    else {
    if (($words[$i]<>"un") and ($words[$i]<>"une") and ($words[$i]<>"le") and ($words[$i]<>"la") and ($words[$i]<>"les") and ($words[$i]<>"de") and ($words[$i]<>"des") and ($words[$i] <>"son") and ($words[$i]<>"sa") and ($words[$i]<>"ses") ){
        $words[$i] = mysql_real_escape_string($words[$i]);
        $words[$i] = trim($words[$i]);
       $keyword .= ''.$words[$i].'';
       echo ' <DIV id="tagspage"><a href="search-recherche-'.$words[$i].'.html">'.$words[$i].'</a>,</DIV>';

}
    }
    }
}

avez vous d'autres idées ? merci d'avance de votre aide .

vendredi 11 mai 2007 à 23:23:00 | Re : decouper une chaine de caractère et se servir de cahque élèments de la chaine dans des liens ensuite

garfield90

Ton message c'est :
ca marche pas pourquoi, ton code on s'en fout pour le moment, la premiere chose a faire c'est nous donner le message d'erreur .

lecture en diagonale du code permet de savoir pourquoi, regarde les opérateurs de bases ( comparaison, égalité, différence !!! )

ensuite regarde les differents fonctions associé aux tableaux ( fr.php.net/array )

et réfléchis enfin a ce que tu essaye de faire . (tu as un doublon de code, donc erreur d'algorithmie)

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"

Cette discussion est classée dans : and, chaine, trim, words, keywordsarticle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Buffer and Co. [ par booth ] est-ce que quelqu'un connait la taille max du buffer, enfin si elle en possède une.Merci!booth Taille d'une chaine de caractere [ par g0belin ] Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere???Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine)merci d'avance Longueur de chaine... [ par ElfeNoir ] Bonjour!En résumé : j'ai créé une page de format pdf, (en php), avec un tableau qui est renseigné par une bdd, le problème que je rencontre est de ca extrairees lettres ou numeros d\\'une chaine [ par apz ] sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE : $lett=set extrairees lettres ou numeros d'une chaine [ par apz ] sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE : $lett=set chaine 2 caract [ par saad123 ] salut!!!kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critèreexemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.com et couper une chaine de car [ par saad123 ] salut!!!kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critèreexemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.com et Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine? [ par dolu007 ] j'ai besoin de programmer un logiciel qui va me permettre de rechercher un mot ou une chaine de caractèredans un fichier lui meme contenu dans un répe fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci forme ereg, eregi, ereg_replace, eregi_replace [ par apz ] salut,j'aimerais bien comprendre les expressions regulieres (ereg, ereg_replace, eregi, eregi_replace).j'ai lu la documentation et voila ce que j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales