begin process at 2012 05 30 13:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Décryptage .htacess pour md5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décryptage .htacess pour md5

mercredi 15 février 2006 à 14:05:47 | Décryptage .htacess pour md5

The_magicien

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de décrypter des mots de passe en .htaccess pour les recrypter en md5. En fait, j'ai besoin de cela car je change d'espace membre et celui que j'ai crypte en md5... Merci d'avance
mercredi 15 février 2006 à 14:36:04 | Re : Décryptage .htacess pour md5

malik7934

Hello,

Je suppose que tu parles de htpasswd sur un serveur Apache... Apache utilise un MD5 spécial. Spécial ou pas, MD5 est une fonction de hashage, pas de cryptage, il est donc impossible de décrypter, désolé.
Par contre, au lieu de crypter avec MD5 dans ton espace membre, tu peux utiliser le même qu'APACHE... cf http://limonez.net/~jure/php/md5crypt.phps

Bye

THINK
-> SEEK -> ASK

mercredi 15 février 2006 à 18:54:50 | Re : Décryptage .htacess pour md5

The_magicien

En fait, ce que je cherche à faire c'est de décrypter le htpasswd pour ensuite le "transformer" en md5. Parce que mon nouvel espace membre "crypte" en md5 les mots de passe. Voila tout
jeudi 16 février 2006 à 07:46:47 | Re : Décryptage .htacess pour md5

malik7934

tu peux pas. c'est pas crypté mais hashé, donc c'est pas réversible. Dans ton htpasswd t'as une version spéciale de MD5, mais reste que c'est du MD5! et c'est pas réversible (je sais je me répète).

Donc, la seule solution est d'utiliser http://limonez.net/~jure/php/md5crypt.phps à la place du MD5 de ton espace membre (c'est pas sorcier à changer!) ou de demander à tes membres de choisir un nouveau mot de passe.

J'ai déjà dit que c'est pas réversible?!

THINK
-> SEEK -> ASK

jeudi 16 février 2006 à 13:54:42 | Re : Décryptage .htacess pour md5

The_magicien

OK!!! je viens de comprendre!!!!! Bon ba je vais essayer de faire autrement!!! Merci quand même

Cette discussion est classée dans : md5, décryptage, htacess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décryptage md5() [ par Drazounet ] Salut à tous,Je suis l'auteur d'un forum et j'ai pris la décision de crypter tous les mot de passe grâce à la commande md5().Pour tester le mot de pas Cryptage de données SOS aprentit en detresse ! [ par badjouane ] Pour me sentire un tantiné "plus en securité", j'ais pensé pouvoir généraliser le hachage md5 sur toutes les informations sensible contenue dans ma b MD5 - Visualisation du cryptage [ par sebounet62 ] Bonjour,Je recherche à afficher la valeur d'un MD5.$str = 'pomme';md5($str);echo '$str'?> J'ai tenté de faire ce code mais cela ne fonctionne pas.Comm Écrire le mot de passe crypter en MD5 [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis débutant en PHP-MySQL, je suis en train d'essayer un espace membres sur mon site et je souhaite réecrire les données qu'une pers htpasswd [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'essaie de placer une sécurisation sur des répettoires avec htacess et htpasswd. Pour le htacess pas de so SQL MD5 PASSWORD [ par CDTechStudio ] Salut j'ai une petite question mais importante :PDans le projet que je monte, jutilise SQL, et pour le password du user qui senregistre lors de linsta Mot de passe md5 [ par keisuke ] Salut a tous,Voila je suis entrain de faire un site avec espace membre. Et j'ai un probleme c'est que je ne sais pas comment recupérer un mot de passe decrypter mot de pass md5 [ par rich25200 ] bonjour, est ce qu'il y a un moyen de decrypter les mots de passe avec md5 ? Je vous explique j'ai un site et je rentre les mots de passes des utili Cryptage, décryptage [ par Zart ] Bonjour, Je parcourais le site à la recherche d'un algo de cryptage/décryptage... Et apparemment, il n'y a pas celui que je cherche d'après certains MD5 et gestion des profils [ par David_monchy ] Salut a tous, Bon alors cette fois-ci mon problème c'est que j'ai fait un formulaire pour se connecter (2 champs textes, un pour le pseudo et un pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales