begin process at 2012 02 13 21:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

decrypter une adresse e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decrypter une adresse e-mail

vendredi 1 février 2008 à 12:44:34 | decrypter une adresse e-mail

paolo12

Bonjour,
en fete j'ai une adresse E-mail crypter, et j'arrive pas a trouver une solution pr la decrypter avec php, le probleme c que je ne sais sous quel fonction de cryptage elle a ete crypter,
voici l'adresse crypter: Z+3gb0wLgWsB5yEpmX10NA4EDANIYTZx
merci
vendredi 1 février 2008 à 18:54:23 | Re : decrypter une adresse e-mail

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu as un truc à décrypter, et tu ne sais pas avec quoi elle a été cryptée...?
Ah.
Tu veux faire ça pourquoi, au juste...?
samedi 2 février 2008 à 15:00:21 | Re : decrypter une adresse e-mail

paolo12

j'ai une base de donnee access dont les e-mails sont crypter de cette facon, et je veux ajouter les adresses e-mail de cette base ds ma liste de mailing
samedi 2 février 2008 à 15:05:55 | Re : decrypter une adresse e-mail

paolo12

esque je peux avoir ton msn Mr Johan?

Cette discussion est classée dans : mail, adresse, crypter, decrypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : pb de mail avec X400 (php) [ par guicore ] SalutJe dois envoyer un mail à une personne qui ne possède pas d'adresse smtp (type perssonne@personne.fr) mais qui a une adresse X400 (c=..;..) comme fonction mail() [ par fcapdevi ] j'utilise la fonction mail() dans un site hébergé par laposte.net mais apparemment celle ci ne fonctionne pas quand le destinataire a une adresse un p Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e fonction mail() [ par rakarth00 ] Je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de spécifié l'adresse de l'envoyeur avec la fonction "mail()" Pour le m Pseudo + e-mail dans le SQL [ par FilipeZA ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page P fonction mail() [ par dave21 ] Salut tous le monde,J'ai besoin d'aide sur la fonction mail(), je suis débutant en php, alors svp soyez sympa, expliquez moi en détail, merci d'avance Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire [ par Alpha911 ] avec ceci est ce que cela affichera l'ip de la personne dans un champ texte de formulaire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales