begin process at 2012 05 30 13:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Par défaut [MySQL] Probleme insertion d un champ dans ma base !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Par défaut [MySQL] Probleme insertion d un champ dans ma base !

mercredi 4 avril 2007 à 14:10:41 | Par défaut [MySQL] Probleme insertion d un champ dans ma base !

dekovince

Bonjour a tous !!

Alors voila je suis bloqué, et j ai beau chercher je ne trouve pas !!

En faite j ai un formulaire qui apres verification va dans une table !!

Mon probleme est que tous mes champ se mette bien dans ma table sauf 1!!

Je n ai pas d erreur mais il n'y a rien dans la table pour ce champs !!!

C'est un textarea !! je pense que le probleme vient de la mais......

[code]

<tr><td><label>Description</label></td>

<td><center>
<textarea name="description" cols="40" rows="10" type="text" id="iddescription" >
</textarea>
</center></td></tr>

[/code]

[code]

mysql_query
("INSERT INTO blabla  VALUES ('','$description')") or die ('Erreur:'.mysql_error());

echo'<font color="#ff0000">
<blink>Merci le formulaire à bien été transmis.<br><br></blink>
<a href="blablabla.php">Vérifier le rendu du formulaire</a><br><br>
<a href="autre bla bla.php">Retour à votre espace Club</a></font>';

include'../1_config/pied.php';

[/code]

et donc touce passe bien sauf que dans ma base le champ description est vide !!

merci d avance de votre aide !!!!
mercredi 4 avril 2007 à 15:45:39 | Re : Par défaut [MySQL] Probleme insertion d un champ dans ma base !

lesdis

mysql_query("INSERT INTO blabla  VALUES ('','$description')") or die ('Erreur:'.mysql_error());

N'y aurait t'il pas une parenthèse en trop par hasard?

D'autre part, je suppose que tu as mis ton textarea dans un form (pas de code donc des supposition) et que tu envois les informations en GET ou en POST.
Donc afin de récupérer la valeur de ton textarea, il te faudra appeler la variable $_POST['description'] ou $_GET['description'] suivant quel méthode tu as utiliser.

Pour vérifier si tu as bien récupérer la bonne valeur dans $description, tu peux faire un echo de celui ci pour voir ce qu'il contient et si c'est normal que ton champ soit vide dans ta bdd.

Bonne prog.

Cette discussion est classée dans : base, code, mysql, probleme, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u comment faire un recherche dans une base mysql [ par boulanger ] merci adrien pour le coup de main mais ca ne m affiche rien en resultat de recherche pouvez vous voir ce qui cloche dans le codebase en mysql et code probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie probleme base de donnée [ par gromito ] Salut a tous, Je suis en train de créer un site maisj ai un probleme. Pour l inscription sur mon site j arrive a enregistrer les données dans la base Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de Vérifier des données dans une base de données MySQL [ par svince ] Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ idun champ nomd'autres champs (prenom, adresse...)Je souhaite que l'internaute tape s Probleme Select dans la base [ par k4mik4zi ] Bonjour je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas : --------------------------------------------------- probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ] boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich probleme de code [ par kaygee ] Salut, je suis en train de tester un tuto sur la pagination et j'ai cette erreurWarning : mysql_num_rows(): supplied argument is not valid MYSQL rsult

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales