begin process at 2012 05 30 13:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

le déferrence entre l'explore et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le déferrence entre l'explore et firefox

jeudi 13 mars 2008 à 08:25:14 | le déferrence entre l'explore et firefox

gasspirat

j'ais devlopé un espace membre avec php4 et mysql il excute avec firefox  mais il ya plien de bug avec l'exlore(il n'exucute pas j'ais essaiyé avec des pc qui ne contien pas le firefox)
jeudi 13 mars 2008 à 13:50:37 | Re : le déferrence entre l'explore et firefox

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

aucun rapport avec PHP. C'est sûrement du javascript, voire le html/css qui posent problème. En tous cas, rien de ce qui se passe côté serveur.

Cette discussion est classée dans : ais, firefox, déferrence, explore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer les erreurs. [ par ekinoks ] Salut,j'ais besoin d'un petit coups de main :^/ comment fait ton pour geré les erreurs ? ou plutot affichier le N° de l'erreur. Je mexplique.je me con retour a la ligne intempestif [ par aragorn1024 ] bonjour, voila j essaye j injecter du code html dans une base mysql jusque la tout va bien...ca donne ca fdsfsdfsdfsdfsdfsdfsdmais le pb c est que je comparer 2 dates [ par guizmoworld ] bonjour phpcs !je joue a des MMPROG , sur des serveur pas toujour stable !et , le seul moyen que j'ais de savoir si le serveur est en marche ou pas c' Afficher du texte ¿Brut? [ par VooDooS ] Bonjour !Voila la situation :J'ais créé un site, ou je veut pouvoir poster des news, depuis un formulaire php, pour les voir s'affichées sur la page d window.open sous firefox 1.0 [ par dorian53 ] Bonjour,Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open.En faisant un test vous verez que la taill Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p ie6, firefox et page précédente [ par joye ] Bonjour, Je suis dans une impasse depuis quelques temps: Lorsque l'utilisateur clique sur page précédente ou suivante de son navigateur, firefox recha FireFox, problème avec champ File ! [ par ripoux ] Hi everybody,J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour uploader une i [question]Boucle avec tempo sur firefox [ par pirana ] Bonjour, Je suis totalement débutant en php, merci d'avance de votre indulgence ... Je voudrai savoir comment faire un script php permettant de fai Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales