begin process at 2012 05 30 13:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Défilement d'une iframe par bouton...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'une iframe par bouton...

vendredi 13 août 2004 à 19:54:22 | Défilement d'une iframe par bouton...

bricethenetman

Bonjour ou bonsoir à tous,
j'ai créer une iframe et j'aimerais que celle si défile mais non pas grace à sa barre de défilement mé grace à deux boutons (bas.gif et haut.gif).

voici mon bout de code :
<iframe src="monfichier.php" width="220" height="375" scrolling="no"></iframe>

merci d'avance.
vendredi 13 août 2004 à 22:00:32 | Re : Défilement d'une iframe par bouton...

coockiesch

Salut!
C'est pas du tout du PHP ca...
Tu peux deja voir sur le forum du JS:
http://www.javascriptfr.com/

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : bouton, iframe, gif, défilement, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle iframe avec bouton avec systeme de switch [ par mohshow ] Salut a tous,voila, c'est un peu compliquer a vous explique.Je voudrai votre aide pour un script PHP.Je veux qu'un bouton Input controle une iframe.Je comment ''valider'' un formulaire d'1 iframe a partir d'un bouton de la page principal [ par brothergas ] Bonjour a tous,je suis debutant en php depuis 3 semaines et j'ai un serieux soucis. j'aimerais  savoir  comment  ajouter  les  donnees  d'un  formulai actualise [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche [^^happy17]..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixel Bouton + iframe [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.Voici mon souci.Dans ma page Html j'ai 2 boutons et une iframe.Chacun de ces bouton est Fermeture session [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous.Je suis en train mettre en place un forumComme dans tout forum il existe les bouton connexion et déconnexion.Le 1er marche correctement fixer la scrollbar d'une iframe en bas [ par BlAzAk ] Me revoila,J'ai une iframe contenant une page qui est trop grande en hauteur pour la frame, il y a donc une barre de défilement verticale sur la droit adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe [ par BlAzAk ] Alors voila j'ai une page qui contient une iframe et dans cette iframe il y a une autre page (logique)Je ne veut pas de scrollbar horizontale dans la envoyer la valeur d'un bouton radio a une bdd [ par nita2006 ] Bonjour ,en fait j'ai une formulaire avce deux bouton radio oui et non , je veux qu'une fois cliqué sur oui , la valuer soit envoyé a ma bdd ;j'ai bea lancer un .bat [ par nita2006 ] Bonjour ,je voudrai savoir si c est possible de lancer un batch a partir d'un bouton d'une page web ??je m'explique, en fait j'ai un forumlaire avce d bouton next avce php [ par nita2006 ] bonjour en fait j'ai un petit souci pour le next en php , j'ai un formulaire qui affiche des données à partir de ma bdd .et comme j'ai plusieur entrée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales