Tu m'as l'air bien énerver mon p'tit bonhomme.
Je ne sais pas très bien où tu te crois.
J'te la refais rapidement :
- tu inities un thread
- 4 jours plus tard tu en crées un autre identique
- je te réponds très convenablement en t'indiquant qu'il ne sert à rien de reposter un nouveau sujet, je t'oriente sur une piste Javascript et je fais ta recherche et te propose un lien qui me semblait convenir.
- tu réponds sur un ton particulièrement déplacé en regard de ce que j'avais écrit.
D'ailleurs faudrait vraiment m'expliquer ce qui ne va pas dans mon premier post.
Ton dernier post reflète une stupidité probablement bien ancrée et de ce côté tu sembles bien loin du niveau débutant.
Mon message fut écrit avec but de vous démontrer quel genre de "malotru" vous étiez, car vous refusez de répondre au premier cri, mais vous répondez lorsque le SOS vous dérange.
Oula, on a dû mal t'informer mon garçon, personne ici n'est payé pour répondre et par là même il n'y a aucune obligation.
(1)Je réponds à qui je veux, au moment où je le souhaite, si j'en ai le temps, si je ne loupe pas le message dans la liste, etc ... et ce n'est certainement pas toi qui va faire changer ça.
2- Sur un autre forum, sans malotru comme vous, j'ai déjà eu des réponses. On m'a même offert de le faire pour moi: ce que j'ai refusé, car ce site personnel est en même temps un site d'apprentissage et que je tenterais d'utiliser sa recette.
C'est tout à ton honneur. C'est en procédant ainsi que l'on progresse.
votre précieux temps avec un vulgaire débutant
Avant de dire des âneries : merci de relire mon précédent post.
je vous suggérerais d'aller voir ailleurs si j'y suis
Merci de relire le
(1)
Quiconque me répond de cette manière démontre un absence de manière et je ne peux laisser passer.
Merci de relire ma première réponse.
et pourtant :
Question: Je veux les mettre dans une bande défilante, tout les 28..
Ca y répond très bien. Encore faut il y être allé et regarder le code, comme je l'ai fait plusieurs minutes avant de te proposer ce lien.
Continue à répondre de la sorte et crois moi tu vas motiver grandement les gens à te répondre.
Kohntark -