begin process at 2012 05 30 13:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE

mardi 15 décembre 2009 à 04:45:02 | DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE

grominnetto

http://grominnettowrestling.web44.net/index.html

Ceci est mon site.

1- Les images représent les fédérations de lutte (catch) aue j'ai vues
2- J'avais 3 lignes ( pour 24) et ce n'était pas mal
3- J'en rajoute 4, donc 4 x 7, et 4 lignes devient assez lourd
4- Plus que huit colonnes est très désagréable

Question: Je veux les mettre dans une bande défilante, tout les 28..ou dans deux bandes une dessous l'autre...de gauche à droit eet de droite à gauche!!

Merci
mardi 15 décembre 2009 à 07:15:38 | Re : DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE

kohntark

Membre Club
BONJOUR

Pourquoi reposter le même sujet ?
Défilement == action côté client == javascript

En cherchant un peu tu devrais trouver pas mal de sources là dessus. Par exemple, en moins d'une minute de recherche :
http://javascript.internet.com/image-effects/streaming-horizontal-banner.html

Ce qui, je pense, devrait répondre à ce que tu souhaites faire.

Si un admin peut déplacer le post ...

Kohntark -

mardi 15 décembre 2009 à 14:05:52 | Re : DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE

grominnetto

Maintenant il se décide!!!

Avais-tu remarqué que le titre de la section était: DÉBUTANT???
mardi 15 décembre 2009 à 19:09:14 | Re : DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE

kohntark

Membre Club
DÉBUTANT ?
Oui, mais quel rapport ?

On ne sait pas dire bonjour lorsque l'on est débutant ?
On ne sait pas lire et comprendre les points suivants du règlement :

- On fait une recherche (forum / sources / tutoriels / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.
- On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
- On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.

- on ne sait pas interroger un moteur de recherche ?
- on est incapable d'avoir la délicatesse de ne pas mutli poster sur le même sujet ?
- etc ...

Faudrait voir à ne pas confondre débutant et "j'balance ma question et je m'en bas du reste"

Kohntark -

mardi 15 décembre 2009 à 20:26:47 | Re : DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE

grominnetto

Donc, bonjour Messire de Kohntark,
Je vous prierais de bien comprendre que votre lien ne vaut rien, car je l'ai esayé. Je vous prierais de bien comprendre que j'ai fais des recherches, à votre grande surprise votre honneur, et que je n'ai que très peu de connaissance en Java ou php ou autre grand langage de programmation...ce qui semble être votre royaume.

1- Mon message fut écrit avec but de vous démontrer quel genre de "malotru" vous étiez, car vous refusez de répondre au premier cri, mais vous répondez lorsque le SOS vous dérange.

2- Sur un autre forum, sans malotru comme vous, j'ai déjà eu des réponses. On m'a même offert de le faire pour moi: ce que j'ai refusé, car ce site personnel est en même temps un site d'apprentissage et que je tenterais d'utiliser sa recette.

Donc, au lieu de perdre votre précieux temps avec un vulgaire débutant comme votre humble serviteur, je vous suggérerais d'aller voir ailleurs si j'y suis

Et pour, finir, je suis profondément désolé d'avoir à polluer ce site et surtout de déranger des utilisateurs qui ont surement davantage de classe que cet être. Quiconque me répond de cette manière démontre un absence de manière et je ne peux laisser passer.

P.S. On peut tout simplement interroger l'auteur s'il n'avait point remarquer sa double question, ce que l'on voit sur bien des forums de tout acabit, mais.....
mercredi 16 décembre 2009 à 18:52:22 | Re : DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE

kohntark

Membre Club
Tu m'as l'air bien énerver mon p'tit bonhomme.

Je ne sais pas très bien où tu te crois.

J'te la refais rapidement :
- tu inities un thread
- 4 jours plus tard tu en crées un autre identique
- je te réponds très convenablement en t'indiquant qu'il ne sert à rien de reposter un nouveau sujet, je t'oriente sur une piste Javascript et je fais ta recherche et te propose un lien qui me semblait convenir.
- tu réponds sur un ton particulièrement déplacé en regard de ce que j'avais écrit.
D'ailleurs faudrait vraiment m'expliquer ce qui ne va pas dans mon premier post.

Ton dernier post reflète une stupidité probablement bien ancrée et de ce côté tu sembles bien loin du niveau débutant.

Mon message fut écrit avec but de vous démontrer quel genre de "malotru" vous étiez, car vous refusez de répondre au premier cri, mais vous répondez lorsque le SOS vous dérange.

Oula, on a dû mal t'informer mon garçon, personne ici n'est payé pour répondre et par là même il n'y a aucune obligation. (1)Je réponds à qui je veux, au moment où je le souhaite, si j'en ai le temps, si je ne loupe pas le message dans la liste, etc ... et ce n'est certainement pas toi qui va faire changer ça.

2- Sur un autre forum, sans malotru comme vous, j'ai déjà eu des réponses. On m'a même offert de le faire pour moi: ce que j'ai refusé, car ce site personnel est en même temps un site d'apprentissage et que je tenterais d'utiliser sa recette.

C'est tout à ton honneur. C'est en procédant ainsi que l'on progresse.

votre précieux temps avec un vulgaire débutant

Avant de dire des âneries : merci de relire mon précédent post.

je vous suggérerais d'aller voir ailleurs si j'y suis

Merci de relire le (1)

Quiconque me répond de cette manière démontre un absence de manière et je ne peux laisser passer.

Merci de relire ma première réponse.

votre lien ne vaut rien

et pourtant :

Question: Je veux les mettre dans une bande défilante, tout les 28..

Ca y répond très bien. Encore faut il y être allé et regarder le code, comme je l'ai fait plusieurs minutes avant de te proposer ce lien.

Continue à répondre de la sorte et crois moi tu vas motiver grandement les gens à te répondre.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : image, lignes, re, banni, filement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ] Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e Insérer une image dans une autre [ par cduf ] Je sais créer une image (compteur) avec des commandes php GD, mais comment l'insérer dans une autre (bannière). Merci de m'aider.Email : cdufetelle@wa envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai RE probleme DATE [ par g0belin ] Se que je veux faire c'est afficher les enregistrement qui ont la date du jours courant...Mais je n'y arrive pasPour cela j'ai un champs date(type:dat include image [ par erich10 ] comment faire un include d'une image ?et comment faire en plus un lien sur cette image?merci générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales