begin process at 2012 05 30 13:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Définir la page d'accueil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir la page d'accueil

mardi 13 octobre 2009 à 12:17:43 | Définir la page d'accueil

bruce207

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour définir la page qui s'ouvre lorsque j'ouvre le site
mardi 13 octobre 2009 à 12:30:50 | Re : Définir la page d'accueil

zpef

Bonjour,

Normalement, ça se défini dans ton serveur web, que ça soit dans Apache ou IIS.

Par exemple, pour apache, tu trouveras ça dans le fichier de config conf/httpd.conf :
<IfModule dir_module>
DirectoryIndex index.php index.html
</IfModule>

Ici, ça signifie qu'il servira dans l'ordre index.php et s'il ne trouve pas, index.html...

zpef

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, définir, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvre page de code [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde,Une chose que je comprend pas du tout vient de me tomber sur le coin du nez.Quand je travaille en local, lors de l'affichage d'une HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume Reprendre le theme de la page d'accueil [ par keisuke ] Ok , je m'explique.Bonjour a tous,Je voudrais savoir si c'est possible de faire plusieur page avec le meme fond de page etc... exemple: index.php (fon Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour, j ai un soucie avec une iframe donc voila ce que je veux faire enfaite je veux cree une iframe afin de rajouter une page dans ma page princip Probleme de config de WAMP5 [ par barraq ] Salut, Voila une question toute bête j'en suis sur J'utilise WAMP5 qui remplace easyphp, et j'ai un probleme sur mes pages web, par exemple quand je m Redirection en php et frames [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des milliers d Rafraichir une colonne 1 seul fois [ par lolo80000 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une page en php (page1.php) dans laquelle je fais des test et à la fin  je fais un  "header("Location: accueil.php"); ". Ju Organiser div [ par OneHacker ] J'ai déjà essayé de mettre un attribut align aux balises div pour aligner les div et ca ne marche pas, alors comment faire pour que la première div so Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales