begin process at 2012 05 30 13:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

définir les touches fonctions (F1-F10)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

définir les touches fonctions (F1-F10)

lundi 19 janvier 2004 à 10:54:48 | définir les touches fonctions (F1-F10)

quickquick

Bonjour
J'aimerais redéfinir les touches de fonctions sur une page php, ex : F1 pour l'aide, F3 pour copier et F4 pour coller...
Merci d'avance

php 4 sur win XP home
mercredi 21 janvier 2004 à 08:13:16 | Re : définir les touches fonctions (F1-F10)

perig

Salut
Désolé mais il me semble que c'est pas possible en php!!
C'est plus un script coté client (java script) qu'il te faut que un script coté serveur (php) car tu veux du dynamique et le php communique pas avec le pc de l'utilisateur tu ne peux donc pas (a mon avis) récupérer des infos sur les touches enfoncées, Va voir sur la partie "Java script" c'est peut-être possible dans ce langage.

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
mercredi 21 janvier 2004 à 16:27:00 | Re : définir les touches fonctions (F1-F10)

quickquick

Merci pour le conseil

php 4 sur win XP home

Cette discussion est classée dans : touches, fonctions, définir, f1, f10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduction de c en php il reste des erreurs [ par kidpigeyre ] je cherche à faire un compteur qui compte qd le visiteur ne vient pa deux fdois de suite sur le site :$f1=fopen("ip.txt","w");fputs($f1, $REMOTE_ADDR) fonctions et requetes [ par saad123 ] salutJ'ai fait une page php avec en gros trois include, un pour afficher le coté gauche de la page, l'autre le centre et enfin à droite. A gauche j'ap probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc objet requis!! [ par saad123 ] salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du javas rien compris!! [ par saad123 ] G regardé dans le forum pour transmettre une variable javascript en php mais g pa trop compris! g regardé le lien sur dev.nexen.net mais g rien compri pb de frame [ par fmazoue ] bon je va essayer d'etre clairj'ai une frame F1 pour un entete de formulairej'ai une frame F2 pour le reste du formulairedans F1 je saisi un numéro qu pb de frame [ par fmazoue ] voila le pb :j'ai une frame F1 avec le debut d'un formulairej'ai une frame F2 avec la fin du formulairedans f1 je saisi un numéro et je clic sur mon b Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa Erreur fatal en utilisant les fonctions d'images comme getimagesize() [ par UnKnoW ] // Création d'une image 300*200 image $img = imagecreate(300, 200); echo imagesx($img); // 300 ?>Lorsque j'execute ce code j'obtien cet fatal error: créer un fichier de fonctions [ par Orcus ] Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l'inclus avec i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales