begin process at 2012 05 30 13:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

des ' et " qui se déforment en \' et \"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des ' et " qui se déforment en \' et \"

mardi 9 août 2005 à 17:50:07 | des ' et " qui se déforment en \' et \"

irkiouak

J'envoie à l'aide d'un formulaire(POST), la valeur d'un champ de type texte;
or cette zone texte peux contenir des caractères apostrophiques :-)  de type et " qui arrive avec un \  avant.
par exemple si j'écrie dans la zone texte  :  J'ai pas du temps   je la reçoie de l'autre coté gràce à $_POST.. comme suit  J\'ai pas du temps .
(je pardonne PHP pour faire ainsi, car il veux éviter la fin prématurée de ma chaine envoyée, mais y a t il un astuce pr s'en débarasser?).
de même, les caractère spéciaux  -comme le saut de ligne-  sont ignorés.

Que dois je faire, sachant que je veux pas traiter ma phrase et enlever ses \ ajoutés à la reception?

Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
mardi 9 août 2005 à 18:05:18 | Re : des ' et " qui se déforment en \' et \"

malik7934

tu peux pas t'en "débarasser"! Utilise un encodage, genre à l'envoi urlencode et a l'arrivée urldecode...

http://php.benscom.com/manual/fr/function.urlencode.php
http://php.benscom.com/manual/fr/function.urldecode.php

Y a d'autres moyens...
mardi 9 août 2005 à 18:06:28 | Re : des ' et " qui se déforment en \' et \"

GRenard

Réponse acceptée !
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=29889
Toi c'est l'inverse, au lieu de faire addslashes tu fais stripslashes

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mardi 9 août 2005 à 18:25:06 | Re : des ' et " qui se déforment en \' et \"

irkiouak

C'est tout à fait ce que je veux GRenard, Merci aoui.

La fonction striptslashes est un vrai anti-slash, j'ai pas besoin mtn de réinventer la roue en chassant les slash une par une .

Sympa developpeur ;-) [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, type, post, zone, déforment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire php [ par alnan ] FORMULAIRE Ma difficulté : je voudrais rajouter des boutons radio, mais je n'arrive pas à les afficher dans Comment creer un fichier texte ? [ par robapt ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment il serais possible de creer un fichier texte à partir de ce formulaire qaund le visiteur clique sur envoyer magic_quotes [ par cedriclomb ] Bonjour,pourquoi si je fais ca :if(get_magic_quotes_gpc()==1) {    $t=stripslashes($_POST['texte']);    }else    {    $t=$_POST['texte'];    }$fp=fope login et mot de passe [ par nicomilville ] Bonjour tout le mondevoici mon problème : je n'arrive pas à créé des mots de passes et des login : En fait j'ai 2 zone de texte (une de type text et u Mail php ok sous outlook mais pas ailleurs [ par kaochris ] Bonsoir,j'ai un énorme problème php et après beaucoup de tests et recherches je ne parviens toujours pas à la résoudre.Ce week end en fouillant sur le enregistrer le contenu d'une zone de texte [ par nicomilville ] Bonjour comment puis je faire pour enregistrer le contenu d'une zone de texte "textarea" sans base de donnée svp.A++Si vous voulez un coup de main dem Aide please ! [ par vinz78 ] Voila je souhaite envoyer les données d'un formulaire vers un fichier texte déja existant j'ai trouvé un code pour envoyer les champs de mon formulair erreur création cron [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'aimerai vraimentsavoir faire des crons parce que mon site en a besoin absolumentJ'ai trouvé un code sure se site qui m'a paru génial. Jel'ai Afficher une variable dans une zone de texte à remplir [ par kenar ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit problème :Je souaite afficher une zone de texte à remplir avec une valeur par défaut.Ca marche quand afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales