begin process at 2012 05 30 13:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

delete automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delete automatique

vendredi 21 avril 2006 à 12:28:03 | delete automatique

speedylol

Bonjour , voici que j 'ai le delete fonction très bien ;-) mais cela fonction directement je voix pas l'erreur que j'ai fait seriez vous m'eclairez svp????

<?php  
 session_start();

if (!isset($_SESSION['login'])  && !isset($_SESSION['sexy'])) {

echo "<script language=\"JavaScript\">
 setTimeout(\"window.location='index.php'\",0); // delai en millisecondes
 </script>";
    exit();
     } 
 require_once('config.php');

$limite_temps=3600*24*30; //30jours

$temps_limite=$temp-$limite_temps;

mysql_query("DELETE FROM annonce WHERE temp <'$temps_limite' OR id='$id'") or die('<p>Impossible d\'effectuer la requête');

?>

vendredi 21 avril 2006 à 13:22:02 | Re : delete automatique

kohntark

Membre Club
Salut,

Il serait souhaitable que tu précises un peu plus le problème et que tu fournisses le contenu de config.php
Ta variable $temp est elle correctement définie ? et $id, kesako ? et le champ, quel type / valeur ? un exemple ?

Bonne chance,

Kohntark-
vendredi 21 avril 2006 à 13:41:44 | Re : delete automatique

AlexN

il y a une erreur de syntaxe dans la requête :
les guillemets simples que tu voudrais passer à SQL sont interpretées par PHP et les variables qu'elles contiennent ne sont pas remplacées.

"DELETE FROM annonce WHERE temp <'$temps_limite' OR id='$id'"

après PHP devient :

DELETE FROM annonce WHERE temp <'$temps_limite' OR id='$id'

msql_query ne retourne peut etre aucune erreur mais sql ne delete rien puisque aucun id dans ta base ne vaut '$id' (peut etre 1, 2, 3 etc.) ni aucun temps ne vaut '$temps_limite'

remplace ta chaine SQL par

"DELETE FROM annonce WHERE temp <$temps_limite OR id=$id"

et si $id = 1 et $temps_limite = 3
alors  ta chaine SQL devient

DELETE FROM annonce WHERE temp <3 OR id=1

les guillemets simple seront necessaires seulement si $temps_limite et $id sont autre chose que des valeurs numériques. Il faudra alors remplacer par :

"DELETE FROM annonce WHERE temp <'".$temps_limite."' OR id='".$id."'"

et si $id='test' $temps_limite='2006-04-01'

alors la chaine SQL devient

DELETE FROM annonce WHERE temp <'2006-04-01' OR id='test'

Pour le reste la question n'est pas claire du tout.
vendredi 21 avril 2006 à 14:06:10 | Re : delete automatique

speedylol

reponse a la question temp = a la date de l insertion

Cette discussion est classée dans : temps, session, limite, automatique, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment allonger le temps de la session active? [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Voila, tout est dans le titre. J'ajoute que je n'ai pas la main sur le serveur.Merci d'avance Fatal error session_start() [ par ftug ] bonjour,j'ai depuis un certain temps une erreu qui aparait de temps en temps ( pas tres technique copmme therme mais c'est bien le cas, 1/10 environs) calcul la durée d'une SESSION [ par goyes ] slt,j'ai crée une session sur ma page .D'abord j'ai remarqué que la session est detruite que lorsque la fenetre du navigateur de l'internaute est tota Accès MySQL [ par Zart ] Le sujet est dans divers parce qu'il touche à plusieurs domaines différents... Voilà j'ai posé deux trois questions sur ce forum ces derniers temps ce Le temps et lheure :) [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde,je vous ecris car jai une petite question au niveau du temps et de l'heure... en effet, je ne sais pas comment ca marche mais je destruction automatique d'une session [ par samsso ] comment detruire automatiquement une session? Delete ds une boucle [ par TuxOnline ] Bonjour, j'ai un pti probleme avec une requete dans mon php.voila enfet je souhaite faire une suppression multiple.donc j'envoie depuis une checkbox l Destruction automatique des fichiers de sessions [ par Flachy Joe ] Salut,j'ai vu dans la doc de php que les fichiers de sessions (qui stockent les variables pour chaques sessions) sont sensés se détruire automatiqueme eviter double session? [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, je suis en train d'implémenter une zone d'administration avec authentification par session. Le problème c'est que j'aimerais bien qu'u quitter une session [ par nien ] salut a vousAlors petite question de forme :j'ai un site avec des espaces clients et tout et tout .... et avec des sessions (souscription du client en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales