begin process at 2012 05 30 13:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

delete image dans dossier et dans la table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delete image dans dossier et dans la table

samedi 21 janvier 2006 à 09:33:01 | delete image dans dossier et dans la table

speedylol

Bonjour, j'ai un petite question toute bête comment réalise ton une suppression d'image dans la table et dans le ou les dossier image et mini j'arrive a deleter toutes les donnée de l'image dans ma table mais je n'arrive pas a supprimer celle-ci du dossier ou elle ce trouve seriez vous m'eclairer svp ???? merci d'avance

$sql = "DELETE FROM $table_images WHERE id='$sup'";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());

merci de votre aide et du renseignement donnée.
samedi 21 janvier 2006 à 09:42:16 | Re : delete image dans dossier et dans la table

Arnauti

Membre Club
Je crois qu'il faut faire unset('ton_image.jpg') ;
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
samedi 21 janvier 2006 à 10:24:12 | Re : delete image dans dossier et dans la table

Anthomicro

Salut,

pour supprimer un fichier : unlink('fichier.ext');

samedi 21 janvier 2006 à 17:11:34 | Re : delete image dans dossier et dans la table

Arnauti

Membre Club
    Ha j'y étais presque ^^. unset(), c'est pour détruire les variables ?
    A++

samedi 21 janvier 2006 à 18:06:16 | Re : delete image dans dossier et dans la table

Anthomicro

ouais :)

samedi 21 janvier 2006 à 19:12:42 | Re : delete image dans dossier et dans la table

speedylol

cela tourne comment au juste unset() svp?? car je voix pas bien la tournure
      samedi 21 janvier 2006 à 19:25:31 | Re : delete image dans dossier et dans la table

Anthomicro

unset($variable);

samedi 21 janvier 2006 à 20:15:28 | Re : delete image dans dossier et dans la table

speedylol

if(action == $sup){

$sql = "DELETE FROM $table_images WHERE id='$sup'";
        mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
        unset($image_mini);
        }  dans ce style
        samedi 21 janvier 2006 à 20:32:21 | Re : delete image dans dossier et dans la table

Anthomicro

heu non

if(isset($_GET['action']) AND $_GET['action']==='sup')
        {

}

ou $_POST, mais pas comme ça (à moins que t'ais parsé la variable avant, mais tu ne l'as pas précisé :-))

samedi 21 janvier 2006 à 20:38:57 | Re : delete image dans dossier et dans la table

Arnauti

Membre Club
          Oui, mais la tu détruis juste la variable $images_mini, ce qui n'a pas grand intetet puisque, il me semble les variables sont "détruites" à la fin d'un script...
          A++

1 2 3

Cette discussion est classée dans : table, dossier, sql, image, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb DELETE requete sql [ par kyript ] Bonjours à tous voila mon problème j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai un "include" su sql delete [ par fraichor ] j aimerais sortir une table et conserver seulement les derniers enregistrements de la table et supprimer le reste.enfin genre delete from table where Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie) [ par c3d94 ] Bonjour je me bat avec une application que je fait pour de la gestion, j'aimerais savoir si déjà j'ai bien compris le liaisons entre deux tables? Voi Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ] Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq Delete enregistrements > aux x derniers . [ par arbilus ] Bonjours j'ai crée un graph avec des données sql via google chart . Celui affiche les 70 derniers enregistrements POUR UN ID (un membre) donné de ma t Probleme lien relatif/lien absolu pour requete sql [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, je rencontre un problème lors de l'exécution d'une requête sql utilisant un lien vers un fichier. Je m'explique : je souhaite mettre requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, Je bloque sur un probleme de requete sql sur 2 tables. J'explique mon probleme : J'ai une table qui ce nome Client avec les champs id Probleme requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec une requête sql, j’explique mon problème : J’ai un formulaire d’inscription avec les champs pseudo, ema php&sql&image [ par ftsitoha ] J'ai insert une image dans ma DB est elle est bien là mais je ne réussis pas a faire apparaître sur le page " alt=" image rien" width="50" height= PHP5 SQL TIME [ par ftsitoha ] Bonjour les amies !!! Question web PHP- SQL -TIME? J'aimerai bien connaître l'erreur de ces 2 scriptes, mon attribue n'est pas timestamp ça effacer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales