begin process at 2012 02 12 20:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

delete image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delete image

jeudi 5 octobre 2006 à 14:31:07 | delete image

klerdesign

Bonjour,
J'utilise un module admin pour mes news avec insertion d'image.
Quelle requête utiliser si je veux n'insérer dans ma table 'images' qu'une seule image et supprimer les autres déjà présentes?
jeudi 5 octobre 2006 à 14:50:41 | Re : delete image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah moi je ferais un
truncate table images
puis l'insertion.

lundi 9 octobre 2006 à 00:17:49 | Re : delete image

kerneltony95

j'ai poster un code source qui permet de supprimer un fichier ou un dossier si sa peut t'aider...

http://www.phpcs.com/codes/SUPPRIMER-FICHIER-OU-DOSSIER-DANS-ARBORESCENCE-DEFINI-UTILSATEUR_39855.aspx

Have Fun !

Cette discussion est classée dans : image, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delete image dans dossier et dans la table [ par speedylol ] Bonjour, j'ai un petite question toute bête comment réalise ton une suppression d'image dans la table et dans le ou les dossier image et mini j'arrive upload image [ par tomm123456 ] Bonjour , je galère et n''arrive pas à trouver la solution.j'ai trouvé un script d'upload que j'ai intégré à une formulaire d'insertion pour enregistr Qualité horrible d'une vignette GIF transparent lors du redimentionnement [ par khoudj ] Bonjour, j'ai un petit problème: quand je crée en php une vignette d'une image gif avec une transparence, la vignette est bien crée, à la bonne taill Upload -> attributs lecture ecriture [ par D1stort1on ] Hello,Alors voilà, je m'essaie à l'upload d'images sur mon site (je viens de passer d'asp à php lol).Lors de l'upload de l'image, le fichier est corre une newsletter avec image etc... [ par krolandtiz ] salut a tous...je cherche un moyen pour afficher des images et et des couleurs dans ma newsletter quand l'abonné la reçois sur son webmail...du genre Probleme avec un redimensionnement d'image! [ par destiny ] Lo all,Voila je veut redimensionner un image, est ce qu'il ya une function simple sans passé pas GD2 mais le GD du php 4.2.2?Parceque je ne l'ai pas e Récupérer résolution image? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un soucis, c'est que j'aimerai récupérer la résolution d'une image envoyée à l'aide d'un input type files. Et je ouverture d'un pop-up à partir d'un lien [ par albertg ] Bonjour, Dans mon script je souhaite faire un lien vers un pop -up dans lequel s'affichera une photo. Quand je clique sur le lien rien ne se passe Pou Calcul de la couleur dominante d'une image [ par matique ] Bonjour, Je souhaiterais calculer la couleur dominante d'une image jpg en php. Pour cela j'ai pensé a deux solutions : Conversion image ? [ par matique ] Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir s'il est possible de convertir, avec la librairie GD, une image bmp ou tif en une image jpg . <FO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,330 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales