begin process at 2012 05 30 13:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

delete timestamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delete timestamp

mardi 20 juillet 2004 à 16:08:50 | delete timestamp

ASPerix

Bonjour,
G une base de données MySQL, dont une table avec un champs de type 'timestamp14' qui est renseigné automatiquement avec la date du jour et l'heure actuel
J'aimerais savoir quel est la requete SQL pour effacer toute les lignes dont le timestamp serait superieur d'une semaine par rapport au timestamp actuel

Merci d'avance de votre aide @+

Ben... j'ai pô de signature
mardi 20 juillet 2004 à 16:31:35 | Re : delete timestamp

ASPerix

G oublier de demander, si je pourrais employer 'Truncate' au lieu de 'Delete' se serait cool

Ben... j'ai pô de signature
mardi 20 juillet 2004 à 22:19:48 | Re : delete timestamp

GRenard

$date_actuelle = date("YmdHis",date('U')-3600); //1h anciennement (exemple !)
"DELETE FROM table WHERE time_stamp<'".$date_actuelle."'

(ceci est un exemple et ne correspond pas EXACTEMENT à ce que tu demandes, mais c'est la base de ce que tu veux faire...)

From MYSQL :
TRUNCATE TABLE empties a table completely. Logically, this is equivalent to a DELETE statement that deletes all rows, but there are practical differences under some circumstances.

Donc non tu ne peux pas utiliser Truncate...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : timestamp, delete, actuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete DELETE [ par blinix123 ] Re all ^^ // on supprime toutes les entrées dont le timestamp est plus vieux que 15 minutes// On stocke dans une variable le timestamp qu'il était i DELETE 1er enregistrement (mini-chat) [ par blinix123 ] Bonjour à tous ^^(Désolé pour ceux qui m'auront déjà lu)J'ai une base de données comportant une table "msnix", cette table contenant les champs:"id""p Le saviez vous ? [ par Teclis01 ] le 06/07/2006 correspond au timestamp :1149631200le 07/07/2006 correspond au timestamp :1152223200Soit une difference de 2592000 pour 1 jour tout pile Convertir une date ("Y-m-d") en timestamp possible? [ par kepon85 ] Bonjour,Il est facile a partir d'un timestamp de retrouver la date, ou l'heur : date("Y-m-d", $timestamp);Mai est-il possible de faire l'invers? (a pa reactualisation de page et Query ! [ par isha ] Bonjour,j'ai un problème lorsque je réactualise ma page une nouvelle visite est enregistrée.Comment faire ? ajouter un attribut de temps et comment le Afficher timestamp [ par dannyl ] Bonjours je sais que cette question as été poser déja 2 fois, jai regardé les réponse et je trouve toujours pas comment faire. Voici le probleme, jai delete evenement +un jours [ par speedylol ] bonjour, j'ai besoins de votre aide pour une delete automatique d'un evenement que j'ajoute avec la date par jours , mois , année .je fait cela dans l UNIX_TIMESTAMP comment l'utiliser? [ par sagaff ] Bonjours, UNIX_TIMESTAMP me semble très pratique pour ce que je voudrais faire. En effet j'aimerai enregistrer tous les charname qui sont ou qui ont é delete image [ par klerdesign ] Bonjour,J'utilise un module admin pour mes news avec insertion d'image.Quelle requête utiliser si je veux n'insérer dans ma table 'images' qu'une seul Erreur dans mon code [ par massbbc ] salut je suis debutant en PHP et je voudrais mettre un compteur sur mon site. Mis le compteur n'incrémente pas il reste toujopurs a un quand j'essai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales