begin process at 2012 05 30 13:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Deleter un enregistrement dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deleter un enregistrement dans une table

mardi 18 juin 2002 à 16:33:47 | Deleter un enregistrement dans une table

Vincentsoft

Salut, je voudrai savoir comment deleter un enregistrement dans une table.
Je connais la fonction delete from ... mais j'aimerai supprimer simplement une ligne
mardi 18 juin 2002 à 22:07:04 | Re : Deleter un enregistrement dans une table

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jour,
j'ai pas exactement compris ce que tu voulais faire, mais ta requete doit être de ce genre: DELETE FROM table WHERE id=NOMDETALIGNE;

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, je voudrai savoir comment deleter un enregistrement dans une table.
Je connais la fonction delete from ... mais j'aimerai supprimer simplement une ligne

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, deleter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT Problème de boucle [ par SiNeDeNiS ] Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement ..A l'aide d'une boucle "for" je fait afficher le php:passer a l'enregistrement suivant et precedant avec des boutons [ par coukina29 ] bonsoirje dois afficher un nombre limite d'images dans une page, je stocke les info de mes images dans une table dont le chemin, quand je clique sur l dernier enregistrement d'une table mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai une page qui affiche des recettes contenues dans une BDD mysql, sous la forme .../recette.php?id=40 dans l'url.J'affiche sur toutes les p enregistrement suivant [ par didou8513 ] Bonjour, à un moment dans mon application php, j'ai un tableau qui affiche tous les résultats d'une requete, il y a une colonne qui est le nom d'une e Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table? [ par vsss ] BonjourJe voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql avec un script en php sur un serveur m SVP, copier un enregistrement d'une table dans une autre table [ par sema ] hello,voilà mon probleme:j'ai une table table1 qui contient plusieurs enregistrement, (entre autre un champs date suppression), et quand la date de su modification d'un enregistrement [ par zsafae ] salut!je dispose d'une page ou il y a un tableau dynamique qui contient les login qu'il me ramène de la table "administrateur" qui est dans ma base de modification d'un enregistrement [ par zsafae ] salut!je dispose d'une page ou il y a un tableau dynamique qui contient les login qu'il me ramène de la table "administrateur" qui est dans ma base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales