begin process at 2012 05 30 13:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Delimiteur de chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delimiteur de chaine de caracteres

vendredi 8 août 2003 à 14:12:25 | Delimiteur de chaine de caracteres

phpwankenobi

Bonjour,

Je ne sais pas comment utiliser le dlimiteur "\" pour delimiter les chaines de caracteres, en clair je souhaite recuperer et/ou passer correctement de formulaires en formlaires une chaine de texte contenant de nombreses quotes simples, par exemple "S'il fait beau j'irais à la plage"

Formualaire de saisie :

echo "<td><textarea cols='60' rows='15' name='laius'></textarea></td>\n";

Formulaire de recuperation :

echo "<input type='hidden' name='laius' Value ='$laius'>\n";

Formulaire de reaffichage :

echo "<td><textarea cols='60' rows='15' name='laius'>'$laius'</textarea></td>\n";

La cela merde car il est affiche ceci : S\\

Merci pour toute aide...

A+
vendredi 8 août 2003 à 14:48:46 | Re : Delimiteur de chaine de caracteres

Tortuegeniale

Salut

essaye

echo "<input type='hidden' name='laius' Value ='".stripslashes($laius)"'>

echo "<td><textarea cols='60' rows='15' name='".stripslashes($laius)"'>'$laius'</textarea></td>\n";

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas comment utiliser le dlimiteur "\" pour delimiter les chaines de caracteres, en clair je souhaite recuperer et/ou passer correctement de formulaires en formlaires une chaine de texte contenant de nombreses quotes simples, par exemple "S'il fait beau j'irais à la plage"
>
>
> Formualaire de saisie :
>
> echo "<td><textarea cols='60' rows='15' name='laius'></textarea></td>\n";
>
>
> Formulaire de recuperation :
>
> echo "<input type='hidden' name='laius' Value ='$laius'>\n";
>
>
> Formulaire de reaffichage :
>
> echo "<td><textarea cols='60' rows='15' name='laius'>'$laius'</textarea></td>\n";
>
>
> La cela merde car il est affiche ceci : S\\
>
> Merci pour toute aide...
>
> A+
>
vendredi 8 août 2003 à 15:22:47 | Re : Delimiteur de chaine de caracteres

phpwankenobi

Merci Tortue,

Il faut effectivement jouer avec stripslashes pour que tout soit correct.

A+

Réponse au message :

>
> Salut
>
> essaye
>
> echo "<input type='hidden' name='laius' Value ='".stripslashes($laius)"'>
>
>
> echo "<td><textarea cols='60' rows='15' name='".stripslashes($laius)"'>'$laius'</textarea></td>\n";
>
>
> ++
>
> ------
> Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
>

>
> => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Je ne sais pas comment utiliser le dlimiteur "\" pour delimiter les chaines de caracteres, en clair je souhaite recuperer et/ou passer correctement de formulaires en formlaires une chaine de texte contenant de nombreses quotes simples, par exemple "S'il fait beau j'irais à la plage"
> >
> >
> > Formualaire de saisie :
> >
> > echo "<td><textarea cols='60' rows='15' name='laius'></textarea></td>\n";
> >
> >
> > Formulaire de recuperation :
> >
> > echo "<input type='hidden' name='laius' Value ='$laius'>\n";
> >
> >
> > Formulaire de reaffichage :
> >
> > echo "<td><textarea cols='60' rows='15' name='laius'>'$laius'</textarea></td>\n";
> >
> >
> > La cela merde car il est affiche ceci : S\\
> >
> > Merci pour toute aide...
> >
> > A+
> >
>

Cette discussion est classée dans : formulaire, chaine, caracteres, echo, delimiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen Couper uen chaine de caracteres [ par SatanCorporation ] Salut a tous!!!!comment je peux faire pour couper uen chaine de caracteres apres que n soit egal a n en coupant celle ci au mot suvant :$mavariable="1 ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom [debutant]couper une chaine [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je me suis fait un p'tit systeme de newd tout simple ! apres avoir vu cette semaine grace a un code comment on fait pour couper u formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre 2 actions :-( [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un problèmej'ai crée un formulairepuis ajouter un code pour vérifier que les champs soit rempli correctementmasi le problème est que c formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur débutant en php comprend pas la fct mail... [ par Emoutheos ] moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, récupération de variable. ca marche sauf pour une [ par scoder ] bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales