begin process at 2012 05 30 13:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Delimiteur expression réguliere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delimiteur expression réguliere

lundi 2 mai 2005 à 13:57:50 | Delimiteur expression réguliere

stanilou

Membre Club
Salut,
mon code:
<?php
$aaa = "salut ca va ? t cool la?";
if (preg_match("va|kf|allo"',$aaa)) {
echo 'ok';
} else {
echo 'non';
}
?>

Et le test de ce programme me dit:
Warning
: Delimiter must not be alphanumeric or backslash in d:\mes documents\site crée\php\site\autre\test.php on line 3

Quelqu'un aurais une idéé?
En fait moi je veux chercher "va" ou "kf" ou "allo" dans la chaine $aaa,donc dans "salut ca va ? t cool la?". Le probleme c'est que là c'est juste pour tester mais enfait je veux chercher a peu près 20 truc dans une chaine beaucoup plus grande...

Quelqu'un aurais une idéé?
Merci d'avance

Natsboss

Visiter mon site: [ Lien ]
Actu: - Un nouveau Forum (fait par moi) /!\ NEW /!\
         - Plein d'autre chose...

lundi 2 mai 2005 à 14:06:20 | Re : Delimiteur expression réguliere

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

<?php
$aaa = "salut ca va ? t cool la?";
if (preg_match("(va|kf|allo)",$aaa)) {
echo 'ok';
} else {
echo 'non';
}
?>

lundi 2 mai 2005 à 14:08:23 | Re : Delimiteur expression réguliere

stanilou

Membre Club
Merci beaucoup!!!!

Visiter mon site: [ Lien ]
Actu: - Un nouveau Forum (fait par moi) /!\ NEW /!\
         - Plein d'autre chose...

lundi 2 mai 2005 à 14:27:39 | Re : Delimiteur expression réguliere

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
De rien !!!! ;-)

Cette discussion est classée dans : site, expression, aaa, delimiteur, réguliere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT RECUPERER L'URL SAISI SUR UN SYNONYME ? [ par djpardo ] Je souhaite connaitre le nom de l'URL saisi lorsque j'arrive sur la première page d'un site ayant 3 synonymes. (Le but est de tester l'origine et de r Expression réguliere à l'envers [ par codefalse ] Bonsoir à tous :)Voila, pour mes besoins, j'aurai besoin d'analyser une chaine de caractères avec des expressions régulières.Le probleme, c'est qu'au expression réguliere [ par kishkaya ] Bonjour apres avoir potassé les expressions réguliere j'ai toujours du mal avec quelqu'un pourrait m'aider a trouver le masque pour chercher ces carac Petite expression réguliere toute simple [ par nem02004 ] Je souhaite recuperer le texte compris entre la premiere balsie et la premiere :    $chainee = 'Test                Ceci est un test lol expression réguliere ! [ par kangoo75 ] Bonjour,je connais un site web qui affiche ces infos dans ce style de code :p>span class=<span class Réferencement [ par dalisassou ] sltje veux faire un réferencement pour mon site pour ke les internautes lors de leur recherche trouve mon site en premierMERCI Probleme de requete mysql_fetch_assoc sur site de rencontre factice [ par vega11 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire fonctionner mon site de rencontre qui est un de mes projets de fin d'année mais lorsque je veux affich Augmenter la popularité de votre site [ par ralebole ] Pour augmenter la popularité de votre site, placer votre banniere sur cbienla.com  http://www.cbienla.com/top50/index.php et augmentez le trafic de vo détection des sous domaines d'un nom de domaine [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je cherche le moyen de trouver tous les sous domaines d'un nom de domaine donnée .Actuellement, j'utilise le site http://searchd mot de passe pour une partie du site [ par Rurikos ] Bonjour,Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.Juste un site assez basique qui servira pour moi et me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales