begin process at 2012 05 30 13:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Demade d'aid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demade d'aid

lundi 7 juin 2010 à 22:31:19 | Demade d'aid

fouad_king_computer

j'ai besion des Script faits les étapes de mon travail

1. code fait la téléchargement de page web;
2.stocker cette page sur un repertoire;
3.code faire l'extraction des URLs qui existe dans cette page et stocker dans un fichier texte;
4.code faire la téléchargement des pages qui correspond les URLs stockées dans le fichier texte et realise l'étape (2) et (3);
5.code faire l'accé au répertoire et analyse les pages existes page par page
6.l'analyse fait l'extraction des mots clés, titre et URL de page et enregistrer dans un autre fichier texte;
7.on utilise le meme fichier pour tous( mots clés, titre et URL de page ) mais avac un séparateur bien définé.

merci pour votre aide
lundi 7 juin 2010 à 22:32:18 | Re : Demade d'aid

sebastien_et_typh

bonne chance

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
mardi 8 juin 2010 à 09:21:19 | Re : Demade d'aid

syndrael

Tu as juste oublié de dire quel prix tu voulais pour ce script..
S.
jeudi 10 juin 2010 à 10:26:25 | Re : Demade d'aid

fouad_king_computer

Tu as juste oublié de dire quel prix tu voulais pour ce script..
S.
--------------------------------------------------------------------+
Merci ....
jeudi 10 juin 2010 à 10:28:39 | Re : Demade d'aid

sebastien_et_typh

moi je veux 100 euros

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
jeudi 10 juin 2010 à 12:52:05 | Re : Demade d'aid

syndrael

Je ne te donnais qu'une piste pour résoudre ton problème et répondre à ton besoin ?

Cette discussion est classée dans : fichier, page, code, texte, demade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val help > fichier texte : Aïe! [ par paprikarmasutra ] Salut,Voilà j'essaye de faire une petite tribune simple sans base MySQL, juste en mettant un fichier texte à jour en permanence. Le code fonctionne co Rappatrier le code d une page vers un fichier en php [ par funbidule ] bonjour , par un systeme d affiliation , jenvoie une requete sur une page en php en passant des arguments et en retour cela me renvoir du texte mais c Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f Marquee et firefox [ par kcin ] Salut à tous. Sur un site, j'aimerais mettre une sorte de texte défilant de bas en haut. En fouillant un peu partout, j'ai trouvé ce code :<marquee id Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif Appeller un texte dans un fichier [ par pronostic ] Bonjour et merci d'avance pour vos réponseDans un formulaire : Comment faire pour que le value aille recuperer le login du membre qui s'est connecté s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales