begin process at 2012 05 30 13:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

mardi 25 octobre 2005 à 22:40:51 | Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

amica

Bonsoir

Je suis jeune retraité, je viens de me  mettre doucement à l'informatique en créant des groupes msn et depuis quelques temps un site sous cms  maximus.

J'ai des nombreuses idées mais elles restent théoriques, car j'ai souvant du mal à finaliser ce que je souhaite.

Je reçois pas mal de visites mais j'ai besoin d'aide, si quelqu un veut me contacter ça serait sympa.

Merci d'avance

Bien cordialement
amica

amicareusement@msn.com
Mon mail  admin@amicareusement.net
[ Lien ]
mardi 25 octobre 2005 à 22:58:05 | Re : Demande d'aide

Anthomicro

Salut,

on sait même pas ce que tu veux, que souhaites-tu ?

mercredi 26 octobre 2005 à 10:55:20 | Re : Demande d'aide

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

en effet ton message n'est pas très clair. Peux-tu stp préciser quel genre d'aide tu recherches ?
    mercredi 26 octobre 2005 à 10:56:35 | Re : Demande d'aide

amica

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, je pense pour mieux préciser ma demande un dialogue serait plus judicieux, car en ce que j'aimerai et ce qui est possible il y a surement un monde que je ne maitrise pas.
    Si tu veux me contacter, prends mon msn : amicareusement@msn.com
    je suis en ligne et je pourrai te répondre.
    En te remerciant
    Bien cordialement
    Amica

mercredi 26 octobre 2005 à 11:05:09 | Re : Demande d'aide

malalam

Mais quel genre d'aide veux-tu ? Une aide pour coder cretaines choses en php sur ton site ? Une aide pour apprendre php ? Une aide pour nettoyer ton garage...?
    mercredi 26 octobre 2005 à 11:34:49 | Re : Demande d'aide

amica

Rendre mon site plus clair plus "professionnel", par exemple avoir une base de données pour les téléchargements, ce qui me manque, et tout ce qui peut améliorer le site, par exemple j'ai trouvé un super tchat en flash mais je ne sais l'installer, j'ai aussi une gallerie photos  qu il faut finaliser, qui est installée sur une autre sql, je possèdes centaines de photos reste juste à la finaliser,car je ne vais pas nier j'ai de l'aide ponctuelle d'un ami , mais qui a peu de temps à me consacrer , et il fait son maximum., sinon je suis tout seul.
    Je t'invite à voir mes stats sur ms analysis  , le site est ouvert depuis fin septembre 2005.
    Je veux aussi créer un auto hits, j'ai les scripts, un roto ban, etc...mais là je découvre .
    Des infos comme ça j'en ai beaucoup, j'ai eu une personne qui avait voulu un partenariat du reste qui a trés bien marché, mais qd je suis passé sous maximus  et changé de serveur, mon ancien site a été effacé et depuis plus de news de lui, ct un jeune de 17ans programmeur trés compétent, pour dire en quelques  jours il ya eu 800 loads sur le site.
    Je peux en dire encore plus mais voilà déjà pour commencer.
    Je ne sais que dire de plus,  à votre bon vouloir monsieur

mercredi 26 octobre 2005 à 11:52:36 | Re : Demande d'aide

malalam

Ben voilà :-) C'est plus clair déjà :-)
    Faut se vendre, tu sais, nous sommes dans un monde impitoyable... ;-)

mercredi 26 octobre 2005 à 12:18:42 | Re : Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Anthomicro

"Une aide pour nettoyer ton garage...?"

MDR, pourquoi pas pour cirer ses chaussures aussi ^^

sinon tu recherches une aide bénévole ou tu es prêt à participer financièrement ?

mercredi 26 octobre 2005 à 14:20:11 | Re : Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

amica

Je suis prêt à participer financièrement, biensûr si le site peut rapporter , toute peine mérite salaire, j'ai de nombreuses affliliations, et en créant un autosurf, ou auto hits ça peut être bien rémunérateur si cela est bien fait.(c'est la mode).
      J'ai fait pas mal de pubs, mais pour rémunérer y a aussi la solution d'un google adsense qui marche trés bien, ça été testé surtout quand je fais + de 3000 hits jours, ce qui est déjà allé à 5000. avec du monde 24h/24h

Voilà encore des précisions

J'ai une bonne capacité disk aussi étant sur un sd d'un copain, me manque que les techniciens.

mercredi 26 octobre 2005 à 15:04:57 | Re : Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Anthomicro

Et tu pourrais détailler complètement ton projet ici (ce que tu veux quoi), genre "sur telle page je veux un compteur, sur telle autre je veux ça , etc...)

merci

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, site, demande, titre, amélioration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(jayed) adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ demande d'aide pour du css [ par stomy95 ] Bonjour a tous , Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu un cli probleme de code de navigation [ par vrkill2 ] bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il Aide PHP pour la fin du site des éditions Hydromel (poste de webmestre) [ par EditionsHydromel ] Bonjour!Je me présente rapidement : Merlin Jacquet, président éditorial des Editions Hydromel (association loi 1901), étudiant en philosophie/sciences aide -Easy php [ par sinut123 ] Salut tout le monde !j'ai utilise Dreamweaver cs3 pour creer un site personnel , et je veux bloquer 2 pages du site pou qu'elles soient accessible seu Aide : [ par afid_75011 ] Ma table configuration (jayed) demande aide apache php [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales