Rendre mon site plus clair plus "professionnel", par exemple avoir une base de données pour les téléchargements, ce qui me manque, et tout ce qui peut améliorer le site, par exemple j'ai trouvé un super tchat en flash mais je ne sais l'installer, j'ai aussi une gallerie photos qu il faut finaliser, qui est installée sur une autre sql, je possèdes centaines de photos reste juste à la finaliser,car je ne vais pas nier j'ai de l'aide ponctuelle d'un ami , mais qui a peu de temps à me consacrer , et il fait son maximum., sinon je suis tout seul.
Je t'invite à voir mes stats sur ms analysis , le site est ouvert depuis fin septembre 2005.
Je veux aussi créer un auto hits, j'ai les scripts, un roto ban, etc...mais là je découvre .
Des infos comme ça j'en ai beaucoup, j'ai eu une personne qui avait voulu un partenariat du reste qui a trés bien marché, mais qd je suis passé sous maximus et changé de serveur, mon ancien site a été effacé et depuis plus de news de lui, ct un jeune de 17ans programmeur trés compétent, pour dire en quelques jours il ya eu 800 loads sur le site.
Je peux en dire encore plus mais voilà déjà pour commencer.
Je ne sais que dire de plus, à votre bon vouloir monsieur