begin process at 2012 05 30 13:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

demande d'aide pour créer script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour créer script

jeudi 15 septembre 2005 à 15:48:38 | demande d'aide pour créer script

cobrachris

Salut à tous,

Ca fait un moment que j'ai un projet de site, j'ai débuter la réalisation, Mais je n'arrive pas a faire un script d'uplaod d'image avec diverses vérification (poid, extension ou type, renome le nom, puis l'enregistre en fonction d'un article (genre blog)).
Si quelqu'un pouvais m'aider, je précise que je suis débutant en PHP et malheuresement pas bcp de temps pour m'y mettre.

Je sais que vous tous êtes très occupé mais si quelqu'un pouvais me donner un exemple et m'expliqué cela pourrais m'aider.

@+.
jeudi 15 septembre 2005 à 16:16:15 | Re : demande d'aide pour créer script
jeudi 15 septembre 2005 à 22:42:42 | Re : demande d'aide pour créer script

Anthomicro

Salut,

ça pourra t'aider :

Upload sécurisé en PHP

Cette discussion est classée dans : script, créer, aide, demande, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message