begin process at 2010 02 10 15:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

demande d'aide pour du css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour du css

mardi 12 août 2008 à 15:15:12 | demande d'aide pour du css

stomy95

Membre Club
Bonjour a tous ,

Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu un clic . donc la pas de souci.
mais ce que j'arrive pas a faire ou a trouver c'est comment faire pour que le changement de couleur revienne a sa couleur par défaut après 24 h .
mardi 12 août 2008 à 15:47:13 | Re : demande d'aide pour du css

Evangun

Salut,

tu créés un cookie chez le client pour dire à quelle heure il a changé la couleur. Quand il revient une autre fois, tu regardes si le cookie est vieux de plus de 24h, si c'est le cas tu affiches avec la couleur normale.
plus d'infos sur les cookies sur www.php.net

à+
mardi 12 août 2008 à 16:51:31 | Re : demande d'aide pour du css

stomy95

Membre Club
enfaite pour être plus précis

j'ai un site ou mes membres clic sur des banniere et vu qu'il en a beaucoup c'est pour évité au membre de cliqué sur

les même bannière et qu'il sachent ou il en ont donc logiquement elle devrais disparaitre apres chaque clic les

bannières mais vu que sa marche pas j'essaye de trouver une autre solution pour leur facilité la tache
mardi 12 août 2008 à 17:01:42 | Re : demande d'aide pour du css

Evangun

Leur "faciliter la tâche" lol, parce que leur boulot ce sera de cliquer sur tes bannières ?
Quoi qu'il en soit, si sur tes bannières tu peux tracker les liens, tu vas pouvoir faire ce que tu veux grâce à des cookies comme j'ai dit, sinon tu ne pourras pas vu que tu ne sauras pas si une bannière a été cliquée ou non.

à+

Cette discussion est classée dans : trouver, aide, couleur, demande, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur liste deroulante [ par nunor ] bjr,j'ai une liste déroulante "; //determination du nb de champsfor($i=1;$i<=100;$i++) { <br Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ] Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal demande d'aide [ par decangregory62 ] bonjour je suis en deuxième année de bts informatique de gestion pouriez vous m'envoye vous ave présenté au bts.merci demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour désolé de dérangement j'ai un petit projet c'est un petit gestion de planning ma tache est à partir d'un calendrier d'afficher un fichier *.gi demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour j'ai un calendrier qui m'affiche des photo par date correspondante (par exp quand je clique sur le cal la date d'aujourd'hui il m'affiche la p demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche [ par python_ ] salut qui pe m'aider a cree un trombinoscope avec ajout de commentaire dans fiche avec admin pour suprimer les fiches et les messages non conformes?me demande d'aide les amis(es) [ par mohamedat ] je cherche une application php mysql pour la gestion des inscription ou d'une bibliotheque et merci aide avec formulaire [ par NeuNeu78 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveau et je voudrais cré un site pour mon clan mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir faire une demande de r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales