begin process at 2010 03 20 19:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

demande aide dans upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande aide dans upload

vendredi 5 juin 2009 à 18:56:54 | demande aide dans upload

profsys

salut
J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  :

// copie du fichier
move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $dest_dossier.$dest_fichier);
echo($_FILES['photo']['tmp_name']);
}
else{
echo($erreur);
}
}

aide moi svp
samedi 6 juin 2009 à 00:27:50 | Re : demande aide dans upload

nautilus99

Bonsoir,
Vu la faible quantité de code, et le manque total d'explication su rla cause de ton problème, sauf à jouer les voyantes, on ne peut déterminer quel est ton problème... Sois plus clair.

mardi 9 juin 2009 à 00:04:38 | Re : demande aide dans upload

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Merci d'écrire dans un langage convenable et d'arrêter de nous poster des codes quand tu as même pas pris la peine de regarder toi même la source de l'erreur. Merci de ne pas nous donner les détails de l'erreur non plus c'est très gentil. Bon, je te traiterais bien de paresseux, mais je ne le ferai pas.
mardi 9 juin 2009 à 10:29:50 | Re : demande aide dans upload

profsys

salut

Comment faire pour upload des photos vers FTP a l'aide d'une formulaire

merci

toujours a l'attend de vos aides
mardi 9 juin 2009 à 11:14:38 | Re : demande aide dans upload

nautilus99

Bonjour,

Inutile de reposter la question, la réponse reste identique. Sans vrai code à présenter ni recherche d eta part, pas de réponse.

google: php ftp upload renvoie plus de 500.000 réponses, dont plus de 2000 scripts. Tu n'as certainement pas du chercher du tout. Alors commences par faire quelques recherches.

mardi 9 juin 2009 à 11:36:07 | Re : demande aide dans upload

profsys

Bonjour

J'ai effectuer les recherche le probleme que . upload marche tres bien dans le serveur local ( easy php ) mais ca marche pas dans mon site dans ftp
c koi le probleme

merci
mardi 9 juin 2009 à 13:42:59 | Re : demande aide dans upload

nautilus99

fais une trace, en général, c'est un problème de droits, ou un problème de connexion.
seule une session de debug de ton code pourra te le dire. A distance et sans pouvoir tracer la communication il est impossible de déterminer la cause de l'échec.

Cette discussion est classée dans : aide, upload, demande, photo, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour j'ai un calendrier qui m'affiche des photo par date correspondante (par exp quand je clique sur le cal la date d'aujourd'hui il m'affiche la p upload d'images [ par progDev ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà  le sc Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l Upload de fichier php [ par paulito47 ] Je réalise un script php qui génère un formulaire qui permet la collecte des informations nécessaires pour l'ajout d'une photo (titre, description) et Upload image [ par houssam88 ] salut a tousbon voila e rencontre un petit problème dans l'upload des images, pas tou a fait concernant l'upload (celui ci marche bien) mai j'aimerai upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage on me demande d'effectuer une page qui upload des fichiers doc,x, pdf... Sur un serveur 2003. On me demande auss Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code Php problème insertion script d'upload d'image dans interface admin [ par veebee ] Bonjour, à tous, J'ai fait le tour des posts "upload" et "transfert d'images" sans trouver une solution à mon problème, sur lequel je planche maintena Resize photo avant Upload [ par psyckan ] Bonjour,Je cherche le moyen le plus simple de redimensionner une image avant de l'uploader sur le serveur parce que ça prend trop de temps d'uploader

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales