Accueil > Forum > > > > demande aide dans upload
demande aide dans upload
vendredi 5 juin 2009 à 18:56:54 |
demande aide dans upload

profsys
|
salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction : // copie du fichier move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $dest_dossier.$dest_fichier); echo($_FILES['photo']['tmp_name']); } else{ echo($erreur); } } aide moi svp  
|
|
samedi 6 juin 2009 à 00:27:50 |
Re : demande aide dans upload

nautilus99
|
Bonsoir, Vu la faible quantité de code, et le manque total d'explication su rla cause de ton problème, sauf à jouer les voyantes, on ne peut déterminer quel est ton problème... Sois plus clair. 
|
|
mardi 9 juin 2009 à 00:04:38 |

max12
|
Merci d'écrire dans un langage convenable et d'arrêter de nous poster des codes quand tu as même pas pris la peine de regarder toi même la source de l'erreur. Merci de ne pas nous donner les détails de l'erreur non plus c'est très gentil. Bon, je te traiterais bien de paresseux, mais je ne le ferai pas.
|
|
mardi 9 juin 2009 à 10:29:50 |

profsys
|
salut Comment faire pour upload des photos vers FTP a l'aide d'une formulaire merci toujours a l'attend de vos aides  
|
|
mardi 9 juin 2009 à 11:14:38 |

nautilus99
|
Bonjour, Inutile de reposter la question, la réponse reste identique. Sans vrai code à présenter ni recherche d eta part, pas de réponse. google: php ftp upload renvoie plus de 500.000 réponses, dont plus de 2000 scripts. Tu n'as certainement pas du chercher du tout. Alors commences par faire quelques recherches. 
|
|
mardi 9 juin 2009 à 11:36:07 |

profsys
|
Bonjour
J'ai effectuer les recherche le probleme que . upload marche tres bien dans le serveur local ( easy php ) mais ca marche pas dans mon site dans ftp c koi le probleme
merci
|
|
mardi 9 juin 2009 à 13:42:59 |

nautilus99
|
fais une trace, en général, c'est un problème de droits, ou un problème de connexion. seule une session de debug de ton code pourra te le dire. A distance et sans pouvoir tracer la communication il est impossible de déterminer la cause de l'échec. 
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, upload, demande, photo, files
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ]
J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou
demande d'aide [ par youyou26 ]
bonjour j'ai un calendrier qui m'affiche des photo par date correspondante (par exp quand je clique sur le cal la date d'aujourd'hui il m'affiche la p
upload d'images [ par progDev ]
Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà le sc
Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ]
Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l
Upload de fichier php [ par paulito47 ]
Je réalise un script php qui génère un formulaire qui permet la collecte des informations nécessaires pour l'ajout d'une photo (titre, description) et
Upload image [ par houssam88 ]
salut a tousbon voila e rencontre un petit problème dans l'upload des images, pas tou a fait concernant l'upload (celui ci marche bien) mai j'aimerai
upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier [ par ERDOGANAK ]
Bonjour, Dans le cadre de mon stage on me demande d'effectuer une page qui upload des fichiers doc,x, pdf... Sur un serveur 2003. On me demande auss
Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ]
Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code
Php problème insertion script d'upload d'image dans interface admin [ par veebee ]
Bonjour, à tous, J'ai fait le tour des posts "upload" et "transfert d'images" sans trouver une solution à mon problème, sur lequel je planche maintena
Resize photo avant Upload [ par psyckan ]
Bonjour,Je cherche le moyen le plus simple de redimensionner une image avant de l'uploader sur le serveur parce que ça prend trop de temps d'uploader
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|