Accueil > Forum > > > > demande d'aide début de page PHP
demande d'aide début de page PHP
jeudi 31 juillet 2008 à 22:14:29 |
demande d'aide début de page PHP

yoyo77yo
|
Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :
voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :
<?php define('CODE_ROOT_DIR', realpath(dirname(__FILE__)).'/'); require_once(CODE_ROOT_DIR.'core.php'); $front = FrontController::getInstance(); $front->dispatch(); ?> mais je voudrait protéger cette page à l'aide d'un script qui me dit que je doit mettre le code ci dessous en debut de page :
<?php // debut du code require_once("protec/passe/conf.php"); Error_Reporting(1); @set_magic_quotes_runtime(0); if($active_session=="1") { session_start(); $id=addslashes($_SESSION["id"]); } else { $id=addslashes($_GET["id"]); } $db_link=connect_db(); $droits=verif_login($id); // fin du code ?>
seulement voila sit je met ces 2 codes bout à bout j'ai : erreur 404 page introuvable : ma question est la suivante : comment je doit faire pour combiner les 2 ???
rien salut jespere que sa va
|
|
vendredi 1 août 2008 à 13:12:51 |
Re : demande d'aide début de page PHP

codefalse
|
Au vue de ton premier bout de code, il semblerai bien que ce soit un framework que tu utilise. Ton deuxieme code semble etre un code maison. Normallement le framework que tu utilise doit proposer un système de droits et d'accès, t'évitant ainsi de mettre du code en plus [ Lien ]
|
|
vendredi 1 août 2008 à 15:44:07 |
|
vendredi 1 août 2008 à 15:52:24 |
|
vendredi 1 août 2008 à 17:19:15 |

yoyo77yo
|
OUPS j'ai ecrit un message logn comme le bra mais visiblement j'ai dû l'éffacer au lieu de l'envoyé (c'est ma signature qui apparait !!lol) enfin tout cela pour dire
que le premier code fait partie de mon annuaire de site créer par ARFOOO (tres bon site) et que le second liens est fait par un script que j'ai acheté il y aquelques mois (script gestion de membre = et il y a un morceau du code a mettre en haut de chaque pages que l'on veut protéger = c'est le 2ème code ) mais je n'arrive pas à assebler les 2
AIDEZ moi SVP
|
|
dimanche 3 août 2008 à 23:54:13 |

yoyo77yo
|
salut a tous voila ce que j'ai quand je combine les 2 à ma façon :
Warning: require_once(protec/passe/conf.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sda/0/8/opengo/Arfooo/index.php on line 3
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'protec/passe/conf.php' (include_path='/mnt/140/sda/0/8/opengo/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/140/sda/0/8/opengo/Arfooo/index.php on line 3
et voici le code combiné qui marche pas (je suis sûr que c'est faux mais je sais pas comment faire svp :
<?php // debut du code require_once("protec/passe/conf.php"); define('CODE_ROOT_DIR', realpath(dirname(__FILE__)).'/'); require_once(CODE_ROOT_DIR.'core.php'); Error_Reporting(1); @set_magic_quotes_runtime(0); if($active_session=="1") { session_start(); $id=addslashes($_SESSION["id"]); } else { $id=addslashes($_GET["id"]); } $db_link=connect_db(); $droits=verif_login($id); $front = FrontController::getInstance(); $front->dispatch(); // fin du code ?>
|
|
lundi 4 août 2008 à 12:43:04 |

codefalse
|
Est-ce que le fichier existe à cette adresse : /mnt/140/sda/0/8/opengo/Arfooo/protec/passe/conf.php ? [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, page, code, php, id
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit coup de main affichage de page [ par sith31 ]
Bonjour, voila je débute sur PHP, j'ai créer une BDD avec 3 "page" avec des ID et tout. En fait mon soucis, et je me casse la tête depuis 2 jours dess
URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ]
Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo
bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ]
pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059
Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ]
Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause
Enregistrement d'information sur une autre page [ par jdmcreator ]
Bonjour, Tout d'abord débuté avec une petite introduction. Je suis codeur Javascript et je ne connais (malheureusement) rien à PHP. Ce que je souhait
Mise a jour des variables sessions après un <iframe> [ par alaska749 ]
Bonjour, Ce bout de code permet d'effectuer un upload d'image le tout sans rechargement de la page (via la balise iframe), tout semble fonctionner co
Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ]
Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques
Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ]
Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code
Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ]
Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log
Incrémenter un compteur de téléchargement [ par LDF ]
Bonjour, je suis en train de créer un site web où l'on pourrait télécharger des .zip Pour connaître les fréquences de téléchargement, j'utilise la bas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|