begin process at 2010 03 22 08:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Demande d'aide pour décoder un cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide pour décoder un cryptage

dimanche 18 février 2007 à 18:08:46 | Demande d'aide pour décoder un cryptage

hermesdesbrumes

Bonjour tout le monde,
Je ne ferai qu'une brève apparition sur votre forum,
Je vous pries de bien vouloir m'excuser pour mon culot mais j'ai besoin de votre aide

En cherchant desesperemment un moyen de decoder un message je suis tombée sur votre site et je me suis dit qu'apparemment ici il y a des gens compétents pour m'aider...

Voila ce que l'on ma donné

DR PE OO EAJ STZN, FZS JCZYN XX O'BILC

avec Yn= Xn  +   n

Je tourne en rond et je ne comprends pas, j'ai réussi a retranscrire mais ça n'a aucun sens donc par conséquent j'ai mal décodé :(

Si vous pouviez juste m'aider a décoder j'en serai heureuse et promi je fermerai mon compte immédiatement après pour pas vous gêner dans votre forum

D'avance merci :)
dimanche 18 février 2007 à 18:24:32 | Re : Demande d'aide pour décoder un cryptage

hermesdesbrumes

je me suis trompée la fonction c

Yn= Xn    -     n

mercii
dimanche 25 février 2007 à 14:51:56 | Re : Demande d'aide pour décoder un cryptage

patachon_76

Quelle méthode de cryptage???

Quelle Language???

Cette discussion est classée dans : aider, aide, demande, cryptage, décoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur liste deroulante [ par nunor ] bjr,j'ai une liste déroulante "; //determination du nb de champsfor($i=1;$i<=100;$i++) { <br bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal demande d'aide [ par decangregory62 ] bonjour je suis en deuxième année de bts informatique de gestion pouriez vous m'envoye vous ave présenté au bts.merci demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour désolé de dérangement j'ai un petit projet c'est un petit gestion de planning ma tache est à partir d'un calendrier d'afficher un fichier *.gi demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche [ par python_ ] salut qui pe m'aider a cree un trombinoscope avec ajout de commentaire dans fiche avec admin pour suprimer les fiches et les messages non conformes?me demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour j'ai un calendrier qui m'affiche des photo par date correspondante (par exp quand je clique sur le cal la date d'aujourd'hui il m'affiche la p demande d'aide iframe [ par lafaucille ] bonjour à tous, je cherche un peu d'aide concernant le langage html et plus précisément l'iframe.Je suis dans la conception d'un site et je souhaite m demande d'aide les amis(es) [ par mohamedat ] je cherche une application php mysql pour la gestion des inscription ou d'une bibliotheque et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales