begin process at 2012 05 30 13:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

demande aide pour une gallerie d'image svp!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande aide pour une gallerie d'image svp!

lundi 9 février 2009 à 12:28:40 | demande aide pour une gallerie d'image svp!

fiofa

Bonjour à tous,

Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.
1/ Voila : Des images sont appelées par des liens de mon menu.
j'aimerai que ces images apparaissent dans une zone particulière (avec le texte correspondant) sans recharger toute la page.
J'ai construit ma page de base en tableau et non en frame, afin qu' il soit centré dans ma page.
Et j'aimerai éviter de créer une page par image (j'en aurai pour 30 ans sinon)
Est ce qu'on peut intégrer une frame dans une cellule de tableau (sans éclater mon tableau) et que cette frame appelle une image et non pas une page?
En cliquant sur le lien de mon menu, est ce que cela peut agir sur 2 cellules différentes? (appel d'image dans une cellule et appel de texte dans une seconde cellule??)
Quelle procédure dois-je suivre?

2/ Second problème : Je suis en train de mettre en place un menu javascript avec des catégories et des sous catégories.
Les liens sur mes catégories fonctionnent parfaitement.
En revanche Nada pour les sous catégories !!!! 

QQ peut m'aider ? Merci d'avance.
Fiofa

Cette discussion est classée dans : menu, aide, page, image, catégories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message