begin process at 2012 05 30 13:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

demande aide pour une gallerie d'image svp!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande aide pour une gallerie d'image svp!

lundi 9 février 2009 à 12:28:40 | demande aide pour une gallerie d'image svp!

fiofa

Bonjour à tous,

Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.
1/ Voila : Des images sont appelées par des liens de mon menu.
j'aimerai que ces images apparaissent dans une zone particulière (avec le texte correspondant) sans recharger toute la page.
J'ai construit ma page de base en tableau et non en frame, afin qu' il soit centré dans ma page.
Et j'aimerai éviter de créer une page par image (j'en aurai pour 30 ans sinon)
Est ce qu'on peut intégrer une frame dans une cellule de tableau (sans éclater mon tableau) et que cette frame appelle une image et non pas une page?
En cliquant sur le lien de mon menu, est ce que cela peut agir sur 2 cellules différentes? (appel d'image dans une cellule et appel de texte dans une seconde cellule??)
Quelle procédure dois-je suivre?

2/ Second problème : Je suis en train de mettre en place un menu javascript avec des catégories et des sous catégories.
Les liens sur mes catégories fonctionnent parfaitement.
En revanche Nada pour les sous catégories !!!! 

QQ peut m'aider ? Merci d'avance.
Fiofa

Cette discussion est classée dans : menu, aide, page, image, catégories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour gallerie d'mages [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act Menu et objets [ par Officieum ] Bonjour,Je suis en train de developper un petit site personel et j'aimerais que vous m'apportiez un peu d'aide.Je voudrais faire un menu "reroutant" ( Besoin d'aide txt [ par Eliays ] Bonjour j'aurais besoin de quelqu'un qui sache bien comment fonctionne le php et les fichier texte(.txt). formulaire -> page page : if ($message include ? [ par Rems3002 ] Salut à tous,Voilà j'explique mon problème, j'ai trouvé sur phpcs.com un code qui utilise la fonction include me permettant d'appeler sur une page mon Je cherche un peu d'aide... [ par rethenor ] Bonjour à tous,Soucieux de fournir un script en un seul fichier, je cherche à créer une image en PHP sans utiliser les fonctions ImageXXXX() mais en u passer une variable pour une image [ par ether01 ] Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u imprimer [ par dalisassou ] slt tous le monde,j un ptit probleme, je voudrais imprimer une image qui apparait dynamiquement ds ma page php,ke l'image et non toute la page.s'il y changer le title sans recharger la page [ par kelm_by ] salut,dans une page web j'ai un menu         10        12        15        &lt Organiser div [ par OneHacker ] J'ai déjà essayé de mettre un attribut align aux balises div pour aligner les div et ca ne marche pas, alors comment faire pour que la première div so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales