begin process at 2012 05 30 13:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

demande d'aide iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide iframe

samedi 26 mars 2005 à 00:28:34 | demande d'aide iframe

lafaucille

bonjour à tous, je cherche un peu d'aide concernant le langage html et plus précisément l'iframe.
Je suis dans la conception d'un site et je souhaite mettre 2 bannières avec les liens à insérer dans sa page web.
La problèmatique vient que lorsque je corrige sur l'iframe 2, il me corrige automatiquement l'iframe 1 et vice versa...
l'iframe html est la suivante :

code iframe bannière1
<iframe name="bannière1" width="93%" height="102" border="1" frameborder="1" src="page_test.htm">
                        Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres insérés ou est actuellement configuré pour ne pas les afficher.</iframe>

code iframe bannière2
<iframe name="bannière2" width="94%" height="85" border="1" frameborder="1" src="page_test.htm">
                        Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres insérés ou est actuellement configuré pour ne pas les afficher.</iframe>

j'ai essayé un peu tout mais rien ne semble marcher...
si quelqu'un peu m'apporter un peu de ses connaissances et beaucoup de lumière, je l'en remercie énormément à l'avance.
samedi 26 mars 2005 à 10:38:31 | Re : demande d'aide iframe

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Cela est normal que ca modifie les deux. C'est la meme page !
<iframe name="bannière1" width="93%" height="102" border="1" frameborder="1" src="page_test.htm">

<iframe name="bannière2" width="94%" height="85" border="1" frameborder="1"
src="page_test.htm">

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
lundi 10 octobre 2005 à 22:28:11 | Re : demande d'aide iframe

mimsrems

ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Cette discussion est classée dans : aide, iframe, html, demande, corrige

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur liste deroulante [ par nunor ] bjr,j'ai une liste déroulante "; //determination du nb de champsfor($i=1;$i<=100;$i++) { <br aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e de l'HTML avec mail() ? [ par Drazounet ] Salut à tous J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail().Mais, lorsque j'essaie d'intégrer une bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal demande d'aide [ par decangregory62 ] bonjour je suis en deuxième année de bts informatique de gestion pouriez vous m'envoye vous ave présenté au bts.merci besoin d'aide en html/php [ par dev10 ] bonjour à tous,je fais un bts informatique de gestion option developpeur. j'essai de faire une appli pour un qcm. je souhaite le faire en html/php, ma demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour désolé de dérangement j'ai un petit projet c'est un petit gestion de planning ma tache est à partir d'un calendrier d'afficher un fichier *.gi Besoin d'aide pour sécuriser un script [ par sky_striker ] Bonjour,Je me sert de htmlarea (editeur html WYSIWYG pour site web). Je souhaiterais enregistrer les données issues de ce script dans ma base de donné demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales